Bonjour
Un petit mot en passant car il est vrai que je me fais plus rare sur les forums
Déjà, en tant que taulier avec les Connectos de cette division ( saison 44 .. tous les autres sont partis), je vais rectifier une petite erreur écrite ici : nous avons eu souvent une double montée ( je pense qu'elles se font au bilan : 20-2, Donge devait être parmi les meilleurs seconds). Valentin team est monté comme cela : ça lui a pas trop mal réussi :) ).
Pour être précis le plus anciens pensionnaire de cette div est l'ASPO Tours, présente en S44, mais qui était descendu cette même saison.
Sinon, ben rien ne change ( même place quasi tout le temps, même besoin de la coupe...).
Inscrit depuis la S4, avec un arrêt de 3 à 4 saisons, je continue a essaye de monter un groupe qui dure : c'est lent mais pour l'instant je pense être encré en DIII. J'ai un petit magot, je continue à former mes jeunes extérieurs et j'espère d'ici 2 à 3 saison, avoir un groupe costaud . Seul regret, ne pas avoir conserver Dolet pour faire la doublette avec Moricet. Mais bon, financièrement, n'étions pas le PSG !!
Bonne saison à tous.