BuzzerBeater Forums

Aide – Français > nombre de joueurs a entrainer

nombre de joueurs a entrainer

Set priority
Show messages by
From: Zorgon

This Post:
00
146229.20 in reply to 146229.15
Date: 6/21/2010 8:08:58 AM
Overall Posts Rated:
00
Oui mais t'en as quatre autre jeune vu que le biposte est intéressant pour entrainer 6 joueurs

Ce qui me fait préférer le mono c'est juste parce que j'entraine mes gars à court terme dans un but de revente assez rapide (2-3 saisons). Après, il faut pas trop se fier à mon avis, j'ai que 3 saisons pleines dans les pattes donc je suis à peine en train de finir ma première formation.

Concernant ta remarque sur le nombre de jeunes, je sais pas si j'ai compris : tu veux dire qu'il y a 6 jeunes dans mon effectif au lieu de 3 et que ça affaiblit le niveau global de mon effectif ?

Sinon, le biposte ne me semble pas imcompatible avec le souhait de rendre. Tu revends pau bout de 2/3 saisons deux fois plus de joueurs qui ne sont pas 2 fois moins bons que s'ils n'étaient que 3 et entrainés en mono.
Du coup la mane financière n'est-elle pas plus importante en biposte ? Je dirais que si car cela rémunèrerait le fait que le biposte est plus fastidieux à organiser le mono, ce serait donc logique d'obtenir une prime à la revente (prime issu du fait que le biposte n'est pas 2 fois plus lent que le mono).

Quel est ton(votre) avis ?

From: Zorgon

This Post:
00
146229.21 in reply to 146229.20
Date: 6/21/2010 8:09:58 AM
Overall Posts Rated:
00
le souhait de revendre et pas "rendre" lol
J'ai crois que j'ai trop mangé