BuzzerBeater Forums

BB France > Mais d'où vient ce nom ?

Mais d'où vient ce nom ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
189412.20 in reply to 189412.19
Date: 7/21/2011 3:43:22 PM
Overall Posts Rated:
157157
Trop fort le Tentaculaire ! Dommage que je ne puisse pas voter 2 fois pour toi dans les même 12 heures ;)

From: Maksim

This Post:
00
189412.21 in reply to 189412.17
Date: 7/21/2011 7:22:37 PM
Overall Posts Rated:
120120
Oui...Virez le ça m'arrangerait !!!

This Post:
11
189412.22 in reply to 189412.17
Date: 7/21/2011 9:18:01 PM
Overall Posts Rated:
1010
Le pseudo :

Zeitoun est mon pseudo sur de nombreux forums ou autre jeux et ce depuis loooongtemps. Le pourquoi, c'est parce que j'adore les NULS et j'ai une sympathie particulière pour le personnage interprété par Bruno Carette, ZEITOUN LE CUISINIER du LIBERATOR, voila.

L'équipe :

J'aime beaucoup beaucoup les hippopotame et leur caractère. Je voulais orienter mon équipe sur un type défensif (cela a un peu changé depuis) et le caractère territorial du mammifère ci dessus cité correspondait bien au profil de l'équipe. De plus j'aime bien le jeu de mot.

La salle :

Absolument aucune inspiration pour le nom de la salle le jour de la création de l'équipe et j'étais pressé de valider mon inscription pour rejoindre un ami qui lui l'avait fait un peu plus tôt dans la journée. Nous espérions en nous inscrivant sur une courte période nous retrouver dans la même ligue... mais non.

z

From: manu5494

This Post:
00
189412.23 in reply to 189412.21
Date: 7/22/2011 4:32:25 AM
Valentins Team
IV.7
Overall Posts Rated:
420420
tu perds pas le nord , espèce de vautour

lol

This Post:
22
189412.24 in reply to 189412.23
Date: 7/24/2011 7:21:59 AM
Overall Posts Rated:
5959
Sympa l'idée du topic :

Pseudal : Un terme que j'employais souvent (aujourd'hui un peu moins, pas plus de 3 fois par jour ^^), tout était prétexte à dire que c'était fameux (du style "ptain j'ai eu mes exams, c'est fameux" ou encore "mais regardez moi cette poule, elle a un cul vraiment fameux"). Cela m'a valu le surnom d'El Famoso par mes potes, et c'est resté.
Sur BBF vous me trouverez sous le pseudo El "Skippy" Famoso, rapport au fameux sketch des inconnus sur les sectes, Skippy le grand gourou et tout ça.

Equipe : L'Elan Famoso. Comme au dessus, toujours ce lien avec la famositude, précédé du "Elan", comme l'équipe que je supporte (l'Elan Béarnais).

Salle : Hole of fame. Le lien est évidemment avec le Hall of Fame de Springfield, donc avec le petit jeu de mot en plus. Pour les non-anglophones, Hole of Fame signifierait "Trou de la gloire", donc à partir de là vous pouvez tout imaginer. J'avais voulu mettre "Ass hole of Fame" au départ, mais ça faisait un peu too much. ^^

Last edited by El Famoso at 7/24/2011 7:22:33 AM

This Post:
22
189412.25 in reply to 189412.24
Date: 7/24/2011 5:34:34 PM
Overall Posts Rated:
276276
Sympa l'idée du topic :

Pseudal : Un terme que j'employais souvent (aujourd'hui un peu moins, pas plus de 3 fois par jour ^^), tout était prétexte à dire que c'était fameux (du style "ptain j'ai eu mes exams, c'est fameux" ou encore "mais regardez moi cette poule, elle a un cul vraiment fameux"). Cela m'a valu le surnom d'El Famoso par mes potes, et c'est resté.
Sur BBF vous me trouverez sous le pseudo El "Skippy" Famoso, rapport au fameux sketch des inconnus sur les sectes, Skippy le grand gourou et tout ça.

Equipe : L'Elan Famoso. Comme au dessus, toujours ce lien avec la famositude, précédé du "Elan", comme l'équipe que je supporte (l'Elan Béarnais).

Salle : Hole of fame. Le lien est évidemment avec le Hall of Fame de Springfield, donc avec le petit jeu de mot en plus. Pour les non-anglophones, Hole of Fame signifierait "Trou de la gloire", donc à partir de là vous pouvez tout imaginer. J'avais voulu mettre "Ass hole of Fame" au départ, mais ça faisait un peu too much. ^^

Juste ... fameux ;)

From: WiMaOl
This Post:
11
189412.26 in reply to 189412.24
Date: 7/25/2011 2:02:36 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
122122
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Sympa ce topic

Pseudo : rien d'original mais j'y tiens ... dans un cybercafé, un jour de 2002, je créée ma boite mail perso, on me demande un pseudo ... et la première chose qui me vient à l'esprit, c'est ce que j'ai de plus cher, ma famille ... du coup, mon pseudo, c'est les deux premières initiales des prénoms de mes enfants : WI pour William, MA pour Matthieu et OL pour Olivia ... je l'utilise partout depuis

Equipe : j'ai juste rajouté les initiales de mon épouse à mon pseudo ... CA pour Carine

Salle : supporter inconditionnel depuis 25 ans d'une équipe de foot, je vous laisse deviner laquelle ^^

From: Marlur
This Post:
11
189412.27 in reply to 189412.7
Date: 7/26/2011 5:33:03 AM
Overall Posts Rated:
157157
Je recommence car j'ai changé le nom de mon équipe :-)

Les pseudo :

Mon pseudo est formé d'un nom commun espagnol "Mar" qui veux dire "mer" et Lur qui sont les 3 premières lettres de mon nom de famille :) En gros j'habite a 2 pas de la mer...

L'Equipe

ES Trail-Breizhers est donc tout d'abord composé de l'abréviation "ES" qui veux pour moi dire "Étoile Sportive", puis me vient ensuite à l'esprit le mot (inventé) "Breizhers" en référence à "Breizh" qui veut dire Bretagne en Breton.
Donc je suis alors rendu à appeler mon équipe l'ES Breizhers. C'est alors que mon cousin entre en scène, lui qui est un grand fan des Portland Trail-Blazers, équipe NBA dans laquelle évolue entre autre Nicolas Batum. Et tout d'un coup le jeu de mot Trail-Breizhers fut formé...

La Salle

Ce n'est pas original du tout, j'ai donc choisi d'appeler ma salle la Breizhers Arena comme dit Perpete elle aurait très bien pu s’appeler Center, Stadium ou Garden et bien non j'ai choisi Arena précédé de Breizhers qui est le nom de mon équipe !

This Post:
11
189412.28 in reply to 189412.10
Date: 7/26/2011 4:18:50 PM
Overall Posts Rated:
1212
Me concernant, j'avais choisi joecocker comme pseudo sur un forum sur lequel je m'étais inscrit il y a quelques années. Et depuis, je l'ai repris un peu partout.

Ce pourrait être un clin d'oeil à mon idole... mais pas du tout.Je suis tout sauf fan du bonhomme, à vrai dire je crois que je n'ai entendu qu'une chanson de celui, sa reprise de With a little help from my friends (et je préfère largement la version des B !).

En y repensant, c'est vraiment ridicule de mettre en pseudo le nom d'une personne dont on se fout royalement C'est juste le 1er truc qui me soit venu à l'esprit au moment où j'ai vu la case "Nom d'utilisateur". Peut-être que 2 minutes avant, j'étais tombé sur une pub pour un de ses albums, d'où le fait que j'avais ce nom en tête. Ca aurait pu être johnlydon ou philcollins, mais non ça a été joecocker....

This Post:
11
189412.29 in reply to 189412.28
Date: 7/26/2011 6:45:06 PM
Overall Posts Rated:
3535
All", à mon tout de m'y coller...

Le pseudo :
Au milieu des années 90, une grosse bande de tarés a envahi mon petit écran dans feu "la grosse émission", j'ai nommé les Robins des Bois.
Passés ensuite sur canal dans feu "nulle part ailleur", un de leur sketch récurent dans l'instant norvégien était le "Frih Deh Bi De Uh". (http://www.youtube.com/watch?v=D4w4dNy01ZM)

J'ai pris ce pseudo dès les balbutiements d'internet... je l'ai encore, un peu partout !

voili voilou...

L'Equipe

Alors la très original à la création de mon équipe... ce sont mes gars à moi quoi :p

La Salle

Ici encore peu d'originalité, mes trois enfants, les deux premières lettre de chacun de leurs prénom, dans l'ordre d'arrivée dans ma vie...

From: Requiem
This Post:
00
189412.30 in reply to 189412.29
Date: 7/27/2011 10:14:12 AM
Overall Posts Rated:
1111
Bon, je pense que pas mal de gens s'en foutent, mais voila mes explications :

Le pseudo : Requiem

Ouhhh ça fait peur, ben oui, à part Requiem for a Dream, ça fait quand même penser à quelque chose de lugubre, macabre, mais musical. Une certaine habitude de ce pseudo, et puis j'imaginais bien un GM un tant soit peu accordé avec l'équipe.

L'équipe : Spectres

Tout simplement, les Spectres deviendraient effrayants au fil des saisons, et leurs pom-pom feraient de merveilleuses danses macabres. J'ai hésité à mettre un nom de ville à la fin, ça aurait pu le faire, mais les Spectres de nulle part, c'est sympa aussi !

La salle : Ankou Stadium

Pour finir et ajouter en cohérence, j'ai appelé la salle "Ankou", d'un des noms bretons du passeur d'âmes, et j'ai ajouté Stadium car ça sonnait mieux qu'Arena, Forum, etc... Me voila donc avec la salle du passeur d'âmes dans laquelle jouent des Spectres suivis de près par un Requiem.

Advertisement