BuzzerBeater Forums

France - V.28 > Saison 24

Saison 24

Set priority
Show messages by
This Post:
00
243632.20 in reply to 243632.19
Date: 7/4/2013 3:54:00 PM
Overall Posts Rated:
1313
Non mais c'est pas grave. Vu que tu me gagne avec un enthousiasme supérieur, cela montre que je te suis supérieur ;) Non je te taquine. Sinon pour en revenir à nos moutons, sa m'a bien soûler sur le coup car comme tu l'as dis, c'est la seconde fois. Par contre je me suis vengé sur les Houstôn Rôcket car j'ai gagné d'un point face à lui ( même si il me met un 3 pts au buzzer du dernier quart-temps)

This Post:
00
243632.21 in reply to 243632.20
Date: 7/6/2013 3:16:59 AM
Overall Posts Rated:
1010
bonjour, je vois que ça discute un peu par ici donc je profite de ce sujet ouvert pour souhaiter bonne chance à Evan Fournier pour la coupe jeudi prochain... Après 3 bots aux tours précédents, voilà un match que je vais devoir prendre au sérieux car j'ai grand besoin de monnaie!!

Bons matchs de championnat en attendant!!

This Post:
22
243632.22 in reply to 243632.21
Date: 7/6/2013 6:46:41 AM
Overall Posts Rated:
1919
Merci de passer nous voir, sa fait plaisir sauf que l'on saura tous derrière Evan Fournier pour le supporter et le voir gagner^^ Vive la V.28

This Post:
00
243632.23 in reply to 243632.20
Date: 7/6/2013 8:23:52 AM
Overall Posts Rated:
33
Ca va être chaud cette saison pour la première place entre nous 3, c'est intéressant au moins ! Houston a un effectif vieillissant donc j'espère pour lui que cette saison sera la bonne parce que ses joueurs vont être de moins en moins bons..Et son équipe est bizarre, avec 2 joueurs qui ont pris tous les shoots contre toi...

Sinon Evan je vois que tu remplis bien ta salle, à des prix assez élevés quand même, tu fais comment ? Tu as un bon chargé des relations publiques ?

This Post:
00
243632.24 in reply to 243632.22
Date: 7/6/2013 8:26:02 AM
Overall Posts Rated:
33
Oui Evan, joue à fond !!! Faut que tu gagnes, donnes tout !!

This Post:
00
243632.25 in reply to 243632.24
Date: 7/6/2013 1:56:58 PM
Overall Posts Rated:
1010
je me doute bien qu'Evan aura des supporters parmi les managers de la V.28..

Ca sera un match piège pour moi... Dans ma sale ça aurait été plus simple je pense... Là je vais devoir être méfiant...

This Post:
00
243632.26 in reply to 243632.25
Date: 7/6/2013 3:53:49 PM
Overall Posts Rated:
1313
Je trouve l’engouement pour notre match énorme, c'est cool. Seul bémol ( le pessimiste ), ton effectif est on va dire supérieur à mon effectif dans tous les secteurs de jeu. J'ai remarqué que parmi ton effectif, des joueurs ont un salaire supérieur à 30000$, ce qui veut dire qu'ils ont des bonnes voir très bonnes caractéristiques.
Ensuite pour répondre à Minikers, ma salle n'est pas si complète que sa. Regarde, le match de ce soir m'a rempli quasiment 6000 personnes alors que le match précédant face aux Hôuston Rôcket, ma salle afficher presque 7000 personnes. Également en ce qui concerne mon agent chargé des relations publiques, il est de niveau avancé pour un salaire de 22000$ et de spécialité: Chauffeur de salle.

Pour en revenir au match de coupe jeudi prochain, j'espère ne pas faire pâle figure à part bien entendu si tu met tes remplaçant titulaires pour faire tourner l'effectif pour les formes.
J'espère que toute la ligue V.28 va me suivre en tout cas.

Message deleted
This Post:
11
243632.28 in reply to 243632.26
Date: 7/6/2013 4:26:27 PM
Overall Posts Rated:
1313
Match du 06/07/13
Saison 24

Résultats de la soirée

Raspouteam 60 - Nuggets Denver 132
Pilateam 122 - Dream Shake Tigers 110
Team BarakaFrites 105 - Goldeer Gang 72
A and T 141 - denver Nights 67
La Rochelle Pioneers 55 - Avignoun Cimetière Football Club 83
Deola 36 - Limoges Heat 113
All Star Beyshoot 60 - les bedoins 114
Houstôn Rôcket 103 - La Grolandaise 63

Meilleurs performances collectives de la soirée

Rebonds : 67 : A and T
Passes décisives : 39 : Nuggets Denver
Interceptions : 13 : Limoges Heat
Contres : 19 : Limoges Heat

Meilleurs performances individuelles de la soirée

Rebonds : 21 : G. Demarest (Team BarakaFrites)
Passes décisives : 13 : M. Cazurro (Pilateam)
Interceptions : 4 : S. Ravary (Goldeer Gang), B. Turkin (A and T)
Contres : 6 : K. Borewicz (les bedoins)

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : C. Grégoire (Dream Shake Tigers) (44 Pts, 7 Reb, 6 Passes déc, 2 Interceptions ) : Éva : 50
Arrière : T. Xuanyou (A and T) (26 Pts, 9 Reb, 5 Passes déc, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Éva : 38
Ailier Shooteur : B. Gondouin (Houstôn Rôcket) (32 Pts, 5 Reb, 4 Passes déc ) : Éva : 33
Ailier Fort : E. Gacanin (Limoges Heat) (23 Pts, 17 Reb, 3 Passes déc, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Éva : 38
Pivot : S. Morin (les bedoins) (13 Pts, 13 Reb, 7 Passes déc, 1 Interception, 4 Contres ) : Éva : 33

MVP de la soirée

C. Grégoire (Dream Shake Tigers) (44 Points, 7 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 50

La contre performance de la soirée

Z. Junxin (Deola) (1 Point, 4 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -12

Statistiques en tout genre

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Grondin (La Rochelle Pioneers) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : F. Enxin (Raspouteam), É. Basset (Raspouteam), Y. Carlo (Goldeer Gang), G. Salmon (denver Nights) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : M. Cazurro (Pilateam), C. Grégoire (Dream Shake Tigers), G. Chevalier (denver Nights), S. Yauwu (La Rochelle Pioneers), J. Bertrand (La Rochelle Pioneers), D. Maia (Houstôn Rôcket), D. Karingov (Houstôn Rôcket), R. Abdellaoui (La Grolandaise), N. Fakas (La Grolandaise), N. Trilofos (La Grolandaise), R. de Bont (La Grolandaise) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Grégoire (Dream Shake Tigers) : 8 Trois points marqués

Le bon élève : N. Schwertl (Limoges Heat) : Note : 14.5

Le mauvais élève : L. Lefebvre (Raspouteam) : Note : 1

Last edited by Evan Fournier at 7/6/2013 4:26:51 PM

This Post:
22
243632.29 in reply to 243632.28
Date: 7/6/2013 5:48:57 PM
Overall Posts Rated:
1919
Comme la phase aller vient de se terminer, je vous offre on va dire un petit topo de la ligue V.28.
Conférence 2
Cette conférence voit e détacher 3 équipes du lot: Hôuston Rôcket; Nuggets Denver; Pilateam.
Ses 3 équipes comptabilisent 6 victoires pour 1 défaite. La mieux armée pour la première place semble être les Hôuston Rôcket même si l'équipe devient vieillissante et ne compte que 2 scoreurs. Cependant, les Nuggets Denver peuvent également accrocher la première place car elle vient de gagner la journée précédente les Hôuston Rôcket mais à domicile et de seulement 1 point, ce qui présage un autre match au retour. Elle vient également de recruter deux joueurs dont un avec un salaire de plus de 11000$ ce qui ne présage rien de bon pour ses adversaires. En ce qui concerne Pilateam, cette équipe me semble à mon avis une sérieuse prétendant au titre mais va finir 2ème ou 3ème et non à la première place. Le reste de la conférence 2 semble en dessous des 3 premiers grâce entre autre aux scores fleuves qu'ils prennent face aux fameux 3 premiers ( excusez-moi pour la répétition.

Conférence 1
Cette conférence est moins disputée mais semble t'il marque plus de point. Une équipe se détache réellement et sans ambiguïté. Ce sont les Limoges Heat. Elle compte 7 victoires pour aucune défaite avec une énorme goal-avérage. Elle possède une collectif assez vieux mais avec une grosse masse salariale qui montre la qualité de l'effectif. Elle a montré une grande facilité puisqu'elle a effectué quasiment tous ses matchs avec un enthousiasme tranquille Ensuite 2/3 équipes se battent pour les places d'honneur: Deola; A and T et Avignon Cimetière Football Club. elles possèdent 5 victoires et 2 défaites pour A and T et Avignon Cimetière Football Club, 4 victoires et 3 défaites pour Deola. Le mieux armé semble être A and T qui possède la plus grosse masse salariale de la igue d'une part et gagne ses matchs avec un enthousiasme inférieur par rapport à ses adversaire. Deola quant à elle peut accéder à la 2ème place mais avec beaucoup de difficulté; à part une erreur de parcours de A and T, elle va se battre pour la 3ème place avec Avignon Cimetière Football Club qui est un peu moins bien armée que Deola mais possède 1 victoire de plus qui va sans aucun doute avoir une place important à la fin du championnat.
Le reste de la conférence 1 est très faible du point de vue de leur effectif et de leurs statistiques mais peuvent permettre de taquiner certain dans leur quête du Graal.

Voilà j'espère que ce premier topo vous as plus.
Le prochain sera après les rencontres inter-conf donc d'ici là, bon match à tous et toutes

Last edited by Oliver.Queen at 7/6/2013 5:50:59 PM

This Post:
00
243632.30 in reply to 243632.29
Date: 7/7/2013 11:02:35 AM
Overall Posts Rated:
1313
C'est super simpa d'avoir fait sa. Au moins sa met en valeur les équipes qui se battent pour la montée. J'ai remarqué dan ton post que tu as observé mon effectif dont le recrutement qui me semble judicieux. Si maintenant je suis observé à chaque fois que je bouge le petit doigt, cela ne va pas être un long fleuve tranquille jusqu'à la dernière journée

Advertisement