Apres 1h30 de visionnage, Narcisse, sachet de chips vide entre les jambes, et le pack de 6 Budweiser dépouillé, attrape la télécomande, éteint l'écran, et se met à hurler :
" MICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL "
" ......."
" MICHEEEEEEEEEL, ramène tes fesses ici "
Michel l'assistant technique, se hate jusque la pièce TV du séléctionneur.
"...euh... oui ?"" Mais M***e michel, c'etait quoi... ça ?
Timidement.. :
"Belle victoire de l'équipe Espoirs, coach, non ? " " Attend l'ami, tu te paye ma tête ou bien ? Ta vidéo, c'est pour qui ? Vidéo gag ? C'est quoi cette équipe de Branquignol ?"
" Les futurs joueurs de l'équipe de France m'sieur .. " répond-il un peu surpris.
" Mais nan tu comprend rien....pas eux ! J'te parle des 5 gus là pendant 48 minutes sur le terrain ! C'est du délire !! Faire jouer des mecs pendant 48 minutes, c'est l'hallu, autant prendre des Kenyans !!
"
Bah .. euh .."" En plus ils ont des roux ! " ( Nb : Narcisse n'aime pas les roux, cf BBF )
" Bé.. bah .. "" Ok laisse tomber, passe moi mon Pc et retourne t'occuper de la permanente de Cordier.. "
Narcisse, prenant son portable d'un air décidé, envoie un Mail à un certain Taintum, manager Ecossais de sucroit.
" Cher sélectionneur,
Félicitations pour votre match.
Je vous fait parvenir en ce jour, sous pli, un exemplaire du " Basket pour les nuls ". Je vous renvoie plus précisemment au Chapitre I, dédié à l'effectif et expliquant qu'une équipe peut disposer de joueurs qu'on appel " remplaçants."
Si d'aventure vous ne prenez pas en compte cette règle, je peut dores et déja vous proposer de vous faire naturaliser Michael Cardoso, entrainé endurance pendant toute une saison.
Tenir 48 minutes, ça il sait faire...
Cheers
Narcisse "
Sur ce le coach retourne se coucher.. a quelques heures de son match contre l'indonésie..
Last edited by Narcisse at 8/25/2008 6:12:39 PM