La fin de la réponse pour Stocac:
- Pour ta dernière question, je l'ai déjà dis, je prendrai les meilleurs, quelques soit leurs potentiels pour commencer la compétition. Bien évidemment, on ne souhaite pas que les joueurs à faible potentiel bloqueront, mais si jamais c'est le cas, il y aura toujours des places vacantes pour faire rentrer des joueurs qui eux n'auraient pas bloqués et auraient dépassés les joueurs premièrement sélectionner en termes de niveau. Mais les joueurs qui ont bloqués à cause de leurs potentiels resteront dans l'effectif, tout simplement parce que ça fait baisser le TS de les enlever, mais surtout que si leurs formes est bien gérer, ils ont toujours la possibilité de pouvoir jouer. Un HOF avec de meilleures caractéristiques qu'un all-star qui a bloqué mais avec respectable forme alors que le all-star à compétent forme, et bien, ça sera le all-star qui jouera
@El Famoso :
Imaginons qu'on lui donne 3/4 niveau en DI et rebond, tu en as pour environ 1 saison, donc c'est rapper pour lui les U21, il n'aura jamais le temps de rattraper son retard. Il est HOF ok, donc il pourra toujours jouer en A, avec compétent rebond et DI à 19 ans, imaginons qu'il soit entrainer en primaires jusqu'à ses 26/27 ans pour l'EDF A, avec les sessions pressing, il aura bien pris 3 ups DI (sensationnel DI) en plus et avec le cross-training au moins un up de plus en rebond (proéminent rebond). Ca ressemble pas plus à un AE/DE ça ?
Donc à mon avis, le former sur ses primaires, un peu d'1vs1 et JS AS/AF si le manager le veut pour le SI et laisser le pressing faire monter la DI et tu aura au moins un up en rebond avec le cross-training. Il aura les U21 facilement si bien former comme ça, et si bien former plus tard, il sera un meneur ou arrière de l'EDF A avec des secondaires que personne n'a actuellement en EDF.
Pour ce qui est de l'endurance, comme je l'ai déjà préciser, médiocre me semble être le minimum. Bon après si tu as un joueur exceptionnel comme rarement vu en U21 mais pitoyable endu, beh tu le prends quand même et tu essaie de négocier avec le manager quelques sessions d'endu.
Pour la deuxième partie de ta question, tout dépend les niveaux d'endu et surtout quels rôles auront les joueurs. Si deux joueurs sont en concurrence pour un rôle de back up, un fort endu l'autre moyen, je prend celui à moyen si il est plus fort. Ensuite, pour les titulaires, l'endurance est très importante je te l'accorde, donc j'y réfléchierai à deux fois pour savoir qui je sélectionne, dans la limite où l'écart de niveau entre les deux joueurs est faible.
Last edited by Vince54 at 11/3/2011 7:10:14 AM