C'est vrai qu'au départ, quand j'ai vu l'historique du match, j'étais plutôt dégouté, mais mon manque de rotation s'avère être ma grosse faiblesse, en plus de la masse salariale, et ma petite salle (en fait, çà fait beaucoup de défauts lol), alors en voyant 2 joueurs blessés pendant la rencontre (j'en étais même heureux de voir Skorulskas dehors pour 6 fautes et non pour blessure), je redoutais de voir l'état de mes 2 joueurs après la rencontre... Je ne te raconte pas la joie dans la défaite de voir qu'ils étaient aptes pour le prochain match!!! :)
Je me suis chié dessus en pensant que j'allais devoir jouer avec 4 joueurs plus un "lucky fan" à la con, alors sincèrement, au jour d'aujourd'hui, je suis content de m'en tirer qu'avec une défaite, mais en d'autres circonstances, j'aurais arrêté de jouer à BB lol
En conclusion, Yannoch, tu n'as pas besoin de t'excuser, je me doutais bien que certains matchs allaient me filer entre les doigts de cette façon (je parle de mon "petit banc") et dans mon malheur, j'y vois un peu de réussite pour ne pas dire autre chose lol
Estas desculpado, amigo ;)