Je tiens tout d'abord a feliciter Bad Gones pour cette finale qui s'est jouee a tres peu. Nul doute que ses joueurs, avec une saison de plus
dans les pattes, auront toutes leurs chances de remporter la division la prochaine saison.
Je souhaite egalement remercier mes compagnons de galere Samuel et Marlur, qui sont presents en ligue IV.2 depuis quelques saisons comme moi, et avec lesquels j'ai eu quelques matchs passionnants. Je me rappelle surtout de mon premier match contre Marlur, dans lequel son pivot colombien a 16k etaient une terreur pour moi (j'allignais a l'epoque une equipe type avec des salaires loin de ceux que j'ai actuellement).
Apres 5 saisons passes dans la ligue IV.2, a attendre que les Frissons, Paname Hoyas, Valentins Team, Ultramarines, Slashers et LYNX s'en aillent, c'est donc avec beaucoup de joie que j'accueille cette montee en D.III. Mais c'est egalement avec beaucoup de regrets de devoir quitter cette ligue avec tant de managers motives et actifs. Lorsque l'on est passe par la ligue IV.2, j'ai le sentiment que l'on garde a jamais la fierte d'avoir fait partie de cette D.IV.2.. Merci a tous d'avoir tant animes cette ligue et j'espere vous retrouver dans quelques
saisons en PRO A. Et que le meilleur gagne la saison prochaine !