Aucun doute, l'élément décisif ça a vraiment été la sortie sur blessure de Bourgeois. Je n'avais personne pour le tenir d'où mon choix de défendre en 2-3. Et quand on voit comme son remplaçant m'a fait mal, on peut être sûr que tu serais passé s'il ne s'était pas blessé dès la première minute.
De mon coté, c'est bizarre comme impression. Oui je suis très heureux de ma qualif, mais en même temps elle est imméritée. Je n'étais pas le plus fort hier soir, j'imagine que tu devais bien avoir les boules. ça fait 3 mois qu'on bosse sur cette saison, qu'on fait des sacrifices et tout est foutu en l'air par une blessure dans un match décisif. De quoi avoir la rage.
Maintenant que je suis en finale, je vais faire mon maximum, mais ce n'est pas gagné. Entre l'avantage du terrain et l'enthousiasme, ça va être difficile d'aller chercher Floirac. Je pense que fredo avait plus l'équipe pour le battre que moi, mais on verra bien.
Après, en ce moment je casse un joueur adverse à chaque match, donc tout n'est pas perdu :/