Salut à tous ! Je me permet de lancer un petit dossier/débat que j'apprécie énormément : la course aux Playoffs !
A 3 rencontres de la fin , il est l'heure des pronostics et des avis concernant les qualifiés et l'ordre éventuel ! N'hésitez pas à donner votre avis les amis !
Intro rapide : Les équipes de la 6ème à la 8ème n'ont plus rien à espérer de la qualifications , et zinz devrait obtenir la 1ère place assez aisément , bien qu'il puisse faire face à sa première défaite le 03/05 :p
*Je suis lancé sur la conf 2 donc je poursuis ! Les places 2 et 3 seront jouées entre Fromental et Welcome to Philly . Logiquement , BC Fromental devrait garder sa place aisément .
Concernant le dernier spot on a un combat important entre Boudougar et Lynette : Malheureusement pour Lynette au vue du calendrier , Boudougar devrait s'offrir la confrontation face à zinz aux premiers tours.
*Conf 2 : Très très serré car rien n'est joué ! 4 équipes peuvent mathématiquement prétendre à la 1ère place : Feufoleys, Dreamteam , Condor et JLS ! Et toutes les confrontations se fond entre ces équipes où NewAmsterdam qui peut encore être Playoffable !
Feufoleys semble le plus à meme d'obtenir la 1ère place, mais il aura un gros match à faire face à Dream qu'il a déjà battu à l'extérieur cette saison . La 2ème place se jouant entre Condor et DreamTeam ! Sauf erreur DreamTeam devrait pouvoir l'obtenir (on évite le 50-0) mais Condor avec un calendrier très très favorable peut gratter la place sur Goal Average .
Concernant le dernier spot, c'est très simple ! Le vainqueur de Samedi sera le dernier qualifier !
J'ai essayé de faire simple , et je précise je n'ai aucune préférence, j'ai juste fais à mon instinct et à la logique !
Par pitié faiite tout pour que je me trompe ça serait énorme ! :)
Donnez vos avis surtout les amis :)