Caracois, caracolitos... Punaise, au lieu de raconter des bêtises, j'aurais mieux fait de préparer les matchs bon sang :)
Voilà, je suis relégué avec une 2è défaite en prolong, en deux prolongs en plus.
Un match épique, un des plus grands matchs qu'on ait vu à La Roulotte sauf qu'on va le rayer des tablettes puisqu'on a perdu.
Alors il y a eu des grands moments comme les cris orgasmiques de Conchita et Paloma quand on arrache la 2è prolong alors qu'on était à -12 deux minutes avant. Pauvres Conchita et Paloma ! Est-ce qu'on arrivera encore à les faire crier en d.IV, ça j'en sais rien :(
Bon, il s'est passé le pire de ce que je craignais, la blessure d'un autre inté, à partir de là, le match a tourné. Mais c'est pas une excuse, j'ai été mauvais toute la saison, je sais depuis longtemps que je suis court à l'inté et j'ai jamais voulu le corriger. Donc c'est pas une question de chance même si elle m'a un peu fait la gueule ce soir :)
Ben j'espère que vous allez me dire que j'étais sympa tout ça, parce que c'est ce qu'on dit d'habitude :)
Je reviendrai peut-être dans cette ligue donc soyez sages en attendant ;)