Mais je ne t'apprends rien puisque tu es en LII: c'est dur de monter avec des jeunes de 18 ans et faire de la formation nécessite de travailler ses temps de jeu, ce qui est quasi incompatible avec les ambitions de montée.
Oui enfin perso je suis monter 2 fois en 2 saisons (et quasiment 3 fois en 4 saisons si ma finale de d2 avait pas duré 10" de trop) tout en formant donc je vois pas ce qu'il y à d'incompatible avec des ambitions de montée
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que l'objectif du sélectionneur est de gagner les titres... Mais ça reste une réalité que le sélectionneur est toujours submergé de mail concernant des conseils de formation (aok l'a encore répété tout à l'heure).
Après concernant ma dernière phrase ça trahit vraiment pas un manque de dispo de notre staff (si tu nous connaissais un minimum comme pas mal d'autres managers ici, tu remarquerais qu'on passe quand même pas mal d'heures par jour sur BB... Environ 10 pour moi je pense et tom doit pas être loin
)...
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)