BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Aturin

This Post:
11
224187.208 in reply to 224187.194
Date: 8/23/2012 10:30:20 AM
Overall Posts Rated:
1717
Franchement, Matth, j'aime beaucoup ta candidature et le soin que tu portes à tes réponses, sans jamais attaquer la concurrence, ce qui est une règle de base quand on est une tête bien faite.

Je ne te connais pas, mais si tu n'es pas élu, j'aimerais beaucoup que tu sois intégré au Team de l'EDF pour pauffiner une éventuelle prochaine candidature avec un brin de plus d'expérience.

Ce qui amène ma question : si tu n'étais pas élu, est-ce que tu accepterais de collaborer avec le sélectionneur s'il devait te le proposer ? Ou est-ce que tu es du genre "tout ou rien" (ou pire, "tout ou tous des cons", comme a l'air de le penser un autre candidat porcin) ?

From: MattH69

This Post:
11
224187.209 in reply to 224187.208
Date: 8/23/2012 10:35:11 AM
Overall Posts Rated:
1313
Franchement, Matth, j'aime beaucoup ta candidature et le soin que tu portes à tes réponses, sans jamais attaquer la concurrence, ce qui est une règle de base quand on est une tête bien faite.

Je ne te connais pas, mais si tu n'es pas élu, j'aimerais beaucoup que tu sois intégré au Team de l'EDF pour pauffiner une éventuelle prochaine candidature avec un brin de plus d'expérience.

Ce qui amène ma question : si tu n'étais pas élu, est-ce que tu accepterais de collaborer avec le sélectionneur s'il devait te le proposer ? Ou est-ce que tu es du genre "tout ou rien" (ou pire, "tout ou tous des cons", comme a l'air de le penser un autre candidat porcin) ?

Quel intérêt à attaquer les autres candidats ? Aucun. C'est même pas de la concurrence puisque je pense qu'on souhaite tous la même chose : faire en sorte que l'EdF aille le plus loin possible et prendre du plaisir au jeu.

Bien sûr que je serais prêt à collaborer avec le futur sélectionneur. Chaque expérience est bonne à prendre !

Last edited by MattH69 at 8/23/2012 10:41:19 AM

This Post:
00
224187.210 in reply to 224187.209
Date: 8/23/2012 10:54:50 AM
Overall Posts Rated:
467467
Je vous proposerai mon projet en matière de communication ce soir.

Last edited by AugusteJuillet at 8/23/2012 11:16:54 AM

This Post:
00
224187.211 in reply to 224187.158
Date: 8/23/2012 10:57:51 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Questions à tous
1 - Quid des pics mutuels ?
2 - Etes vous prêt à travailler pour le futur, c'est à dire avec des joueurs arrivants à maturité dans 2, voir 4 saisons en réservant 1 ou 2 slots sur des profils atypiques ? Exemple AF avec bcp de passe.
3 - Quid de la communication avec la communauté, sous quel forme ?
4 - Comment comptez vous mettre en place une équipe pouvant contrer le LI actuellement en vigueur ?

1 - A voir pourquoi pas selon notre classement et celui de l'adversaire ainsi que les niveaux, mais pouvons nous réellement faire confiance à nos adversaires ???
(Sinon avec mon équipe, je suis contre)

2 - Alors la sans hésiter, voir même plus que 2 je dirais 3 ou 4, car de toute façon, nous ne sortirons pas des poules.

3 - Sous la forme qui me siéra selon l'ambiance et l'aide que je recevrais, c'est certain que si je me fais cracher dessus a chaque match vous pourrez courir pour que je me décarcasse.

4 - LOL, avec les joueurs que la communauté aura choisi et les compositions dictées par les vainqueur du tirage au sort.

Je le répète encore une fois, pas la peine d'essayer de vous faire croire au père Noël, mon objectif n'est pas de gagner le championnat d'Europe, ni même de sortir des poules, ni même d'etre élue d'ailleurs, mais juste de faire participer le plus grand nombre si un miracle ou les désistements de Scoring et Tuck arrivaient.

Au fait ils sont toujours candidats ??? ^^.

This Post:
00
224187.212 in reply to 224187.160
Date: 8/23/2012 10:59:36 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
+1 pour Laetitia !!

Comme tous les débats qui tourne autour des élections, beaucoup de polémiques et peu de questions et de réponses concernant l' évolution de l' EDF et de BB à part les dernières de Tenakha...

Meme si tu n' ai pas élue, ma voix ira quand meme vers toi Laetitia.

Ah c'est gentil au moins un bulletin dans l'urne^^.

Merci Bourrin

This Post:
00
224187.213 in reply to 224187.161
Date: 8/23/2012 11:01:08 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
C'est bien beau de venir faire les vierges éffarouchées mais j'ai posé une question sur le noyau dur du roster à venir et je n'ai rien eu...

Dans les discours, on a juste MattH69 qui cite des noms et à un degré moindre Tuck pour le poste d'AS.
Après, on a un candidat qui n'a pas la moindre idée des caracs des joueurs (et qui a le mérite d'être honnête à ce sujet), un candidat qui ne sélectionnera aucun joueur lui même et les autres qui restent très vagues à ce sujet. Ce n'est pas un jugement de valeur, juste un constat.
En ce qui concerne la comm, il y a énormément de blabla mais l'EDF, c'est avant tout des joueurs qui vont nous faire gagner et je suis inquiet de voir que peu de noms et/ou profils circulent.

C'est aussi aux candidats de rendre cette élection intéressante.

Edit: Bourrin, la réponse ne s'adressait pas à toi personnellement

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, à part que les candidats qui ont une chance d’être élus sont muets comme des carpes !!!

Message deleted
Message deleted
This Post:
00
224187.216 in reply to 224187.215
Date: 8/23/2012 11:06:38 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions qui m'étaient posé, si j'en ai oublié, faite le moi savoir.

Je retourne à ma vie IRL et repasserais dans la soirées.

This Post:
00
224187.217 in reply to 224187.216
Date: 8/23/2012 11:08:15 AM
Joruus
II.4
Overall Posts Rated:
666666
Oui je n'ai pas eu de réponse. Si ça ne te dérange pas évidemment. ;-)

Message deleted
Advertisement