Voila la première journéé finie. Une première journée auquel on ne s'attendait pas à des surprises car, au prono, tout le monde avait voté pour les même victoires, qui auraient dût être logiques. Mais on a eut notre lot des surprises!!! Et pas forcement des petites!
ES Trail-Breizhers, annoncé dans les favoris pour la montée cette année, perd de 19 pts(!) contre le promus Eristoff Akon, alors que ce dernier à une masse salariale faisant la moitié de la team favorite!!
Les Furieux d'Orléans jouaient contre les toiletteurs canins dans un match où on les donnaient favoris. En effet, Les furieux avaient participé aux Playoffs la saison dernière pendant que la tribune les regardaient des gradins. Pourtant, ces derniers ont remportés ce match de 4pts.
Slashers11, la team largement favoris dans la conf. 2, où personne ne semble pouvoir rivaliser avec elle, jouait contre La tribune, une équipe qui vivote au grés des saisons, ayant participé aux matchs de relégation la saison dernière. On s'attendait à une victoire très large de Slashers11, mais se ne fût pas le cas, le match fût serré jusqu'à la fin où l'équipe de Maksim ne gagna que de 3pts.
PS: Chorale de Roanne, félicitation pour la séléction en équipe nationale de ton joueur polonais!!