Tiens donc, il ne reste plus que 2 équipes invaincues dans cette ligue IV.45 et j'en fais partie. Awesome!!!
Je suis enfin satisfait du retour des entraînements que mes jeunes reçoivent depuis 2/3 saisons et j'ai enfin réussi à l'emporter devant @lesplaines après de multiples déroutes.
Il me reste tout de même 2 gros morceaux avant d'attaquer les inter-conférence mais je savoure.
Journée 5 - Samedi 28 Novembre 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeCondorBB 107 - JLS 96
dreamteam87 50 - Mens Sanna 0
Feufoleys 118 -
PARTOUZE CLUB 135Winenden Seventy Third 53 -
NewAmsterdam 125undefine 80 -
Kossars 82Lynette Basket 102 - Max SAS 38
lafond 70 -
BC Fromental 80EVEIL PHILBERTN 71 -
Welcome to Philly 101Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 135 : PARTOUZE CLUB
Rebonds : 68 : Lynette Basket
Passes Décisives : 39 : Feufoleys
Interceptions : 20 : Feufoleys
Contres : 16 : Lynette Basket
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 35 : S. N%Dione (PARTOUZE CLUB)
Rebonds : 23 : A. De Boisvilliers (BC Fromental)
Passes Décisives : 19 : Y. Toufekas (PARTOUZE CLUB)
Interceptions : 5 : J. Jacquet (BC Fromental)
Contres : 6 : J. Gacon (Kossars)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : Y. Toufekas (PARTOUZE CLUB) (13 Points, 5 Rebonds, 19 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : C. Sola (Welcome to Philly) (19 Points, 7 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : S. N%Dione (PARTOUZE CLUB) (35 Points, 8 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : C. Medina Mendoza (PARTOUZE CLUB) (24 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), A. Bello (Lynette Basket) (21 Points, 21 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : M. Mirto Randazzo (Lynette Basket) (20 Points, 22 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39
MVP de la soiréeM. Mirto Randazzo (Lynette Basket) (20 Points, 22 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39
La contre performance de la soiréeH. Jaillet (Max SAS) (8 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Iñigo (JLS), A. Peters (Kossars) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Hirsch (JLS), F. Martin (Max SAS), C. Letournel (EVEIL PHILBERTN), M. Lanier (Feufoleys), I. Agulló (undefine), R. Qualtinger (lafond), J. Żelechowski (CondorBB), J. Brizard (CondorBB) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : C. Yok Seng (Winenden Seventy Third), M. Menestrel (undefine) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Birlin (undefine) : 6 Trois points
Le bon élève : A. De Boisvilliers (BC Fromental), J. Vosměl (Feufoleys) : Note : 16.0
Le mauvais élève : F. Chaudy (JLS), J. Bernier (JLS), R. Le Boulaire (JLS), K. Khadim (JLS), N. Costa (Kossars), M. Contet (Max SAS), W. Ruíz (BC Fromental), R. Fleury (BC Fromental), D. Guillard (Welcome to Philly) : Note : -99.9