Je ne dis pas que vous n'avez pas de très bons managers dans votre pays. Je vous offre une option. IRL, on voit beaucoup de managers étrangers dirigeant nos équipes sportives, et je ne trouve pas ça insultant.
Je me positionne comme un joueur expérimenté qui veut partager ses idées sur la formation, la tactique, et donner des conseils et un point de vue peut-être différent qui pourra aider positivement votre pays. J'ai des résultats qui parlent pour moi. Mais de l'autre côté, je ne parle pas français, mais j'ai déjà trouvé un assistant qui est prêt à traduire mes pensées. Je vous demande seulement d'examiner tous les avantages et les inconvénients de ma candidature. L'ultime question est : Qu'est-ce que vous attendez de votre sélectionneur A ? Attendez-vous des résultats, des talents en développement, des discussions de tactique, des discussions animées de communauté ? Il vous suffit de réfléchir à ce qui vous convient et voter pour le candidat qui le représentent le plus.
Vous avez le pouvoir.
Je demande deux saisons avec un seul but. Je veux vous offrir le titre mondial. Si je suis élu, je me battrais pour ça.
1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching