Contre-toute attente, et malgré un A. Délouche dans ses chaussettes face à un Miladin Srbinovski on fire, les Comètes se sont finalemement imposées en finale de conférence contre la Kardexteam.
Lors du premier match des finales contre Magic Metz, et au terme d'une partie terriblement accrochée, les joueurs de coach Escoffier ont réussi à arracher la victoire d'un tout petit point dans un Sport center messin plein à craquer. Les Meudonnais avaient certainement a coeur de rattrpaper leur défaite d'un point en saison régulière contre les Mosellans.
Avec un secteur intérieur en meilleur forme, les Comètes abordaient le match retour avec confiance. C'était sans compter la bonne défense de Magic qui envoyait rapidement Délocuhe sur le banc avec 3 fautes dès le premier quart temps. Le match restait indécis jusque dans le dernier money time où les coéquipiers de Marcin Turon se détachaient après un 3 point décisif de Jérome Bigeard.
Bravo à tous pour ces plays offs ! A vrai dire, je n'espérais pas passer la finale de conférence, ni quitter la Ligue IV.34.