BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
199874.210 in reply to 199874.208
Date: 11/3/2011 1:25:06 PM
Overall Posts Rated:
276276
tu remarquerais qu'on passe quand même pas mal d'heures par jour sur BB... Environ 10 pour moi je pense et tom doit pas être loin )...

Juste une chose : Waouaoh !

Message deleted
From: Gohn

This Post:
00
199874.212 in reply to 199874.210
Date: 11/3/2011 1:40:58 PM
Overall Posts Rated:
2121
10 heures... Personnellement je trouve que c'est trop. Je ne sais pas ce que tu fais de ta vie mais 10 heures par jour, ça pousse a devenir asocial.
Messieurs les électeurs, faites un geste, ne votez pas pour quelqu'un qui passera la moitié de sa journée sur ce jeu. Dans 6 mois, ses yeux seront explosés, il ne sera plus lucide, deviendra fou et aura pris 25 kilos. Je ne veux pas avoir sa descente aux enfers sur la conscience.

:D

From: mickpiet

To: Gohn
This Post:
00
199874.213 in reply to 199874.212
Date: 11/3/2011 1:47:50 PM
Overall Posts Rated:
209209
C'est gentil de te soucier de moi Gohn ... mais mon boulot c'est d'être devant les ordis (master informatique) donc quitte à être devant l'ordi autant que ce soit devant BB pour mettre mon temps disponible au service de Marlur et des U21

ps : et quand je suis pas devant l'ordi, je reste sur BB via mon téléphone ^^

Last edited by mickpiet at 11/3/2011 1:49:23 PM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
199874.214 in reply to 199874.213
Date: 11/3/2011 2:51:05 PM
Overall Posts Rated:
6060
mon boulot c'est d'être devant les ordis (master informatique) donc quitte à être devant l'ordi autant que ce soit devant BB

Ben j'aimerai pas t'avoir dans mon équipe (au boulot) alors... car moi aussi mon boulot se passe devant un pc, mais je ne peux pas dire que je passe 10 heures devant BB... ou mes résultats s'en ferait sentir. Et un mec qui passerait 10h devant BB dans mon équipe, ça le ferait pas...

A moins que le fait que BB soit ouvert en arriere plan compte, et dans ce cas, je peux dire que je passe 24h sur BB puisque mon PC n'est jamais éteint. ;-)

From: ervin45

To: Gohn
This Post:
00
199874.215 in reply to 199874.202
Date: 11/3/2011 2:52:56 PM
Overall Posts Rated:
6060
Question à tous les candidats : Quelle est votre taille ?

Comme je n'ai pas le temps de lire toute votre prose, j'ai décidé de baser mon vote sur un critère totalement neutre : le candidat le plus grand.

Pour le vote 'C'est moi qui est la plus longue', le Team CHTI52 se passera de répondre à la question bien qu'elle soit innocente et plutôt fun dans l'absolu, on est là pour proposer une solution avant tout sérieuse pour l'U21 et pas pour racoler des voix coûte que coûte. J'encourage les autres candidats à ne pas rentrer dans ce jeu, sinon aux prochaines élections, il faudra être beau, avoir les yeux bleus, rouler en vélo, avoir une souris sans fil, savoir marcher sur des braises,... Aux électeurs qui ne veulent pas tout lire, ce que je peux comprendre car on ne passe pas tous 10h devant BB (private joke), il y a le post présentation qui en dit déjà beaucoup et peut permettre de faire un choix.

This Post:
22
199874.216 in reply to 199874.215
Date: 11/3/2011 2:58:28 PM
Overall Posts Rated:
5151
Sinon il y a aussi le fait d'avoir de l'humour qui joue pas mal. C'était pour déconner, il me semble ; plutôt que de prendre la mouche, si on ne cautionne pas, il suffit de ne pas relever. Ca m'étonnerait que les prochaines élections deviennent un filtre de la personnalité des gens comme ce que tu décris simplement parce-que quelques personnes ont voulu déconner en répondant à une question-blague. M'enfin après je dis ça, je dis rien...

This Post:
00
199874.217 in reply to 199874.214
Date: 11/3/2011 3:09:18 PM
Overall Posts Rated:
209209
mon boulot c'est d'être devant les ordis (master informatique) donc quitte à être devant l'ordi autant que ce soit devant BB

Ben j'aimerai pas t'avoir dans mon équipe (au boulot) alors... car moi aussi mon boulot se passe devant un pc, mais je ne peux pas dire que je passe 10 heures devant BB... ou mes résultats s'en ferait sentir. Et un mec qui passerait 10h devant BB dans mon équipe, ça le ferait pas...

A moins que le fait que BB soit ouvert en arriere plan compte, et dans ce cas, je peux dire que je passe 24h sur BB puisque mon PC n'est jamais éteint. ;-)

Oui enfin je passe pas 10h sur BB non plus quand je suis vraiment en train de bosser faut pas trop abuser ... mais de 7h à 8h + 18h à 1h (le soir quand je suis rentré chez moi) + 12h-14h (oui je mange pas le midi ) ... bah on arrive à 10h et ça m'empeche pas de bosser (heureusement pour ceux de mon groupe)^^

Enfin je mens un peu quand je dis que je fais 10h sur BB, en réalité c'est 10h partagées sur BB, BBF et l'ODP ^^

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
11
199874.218 in reply to 199874.216
Date: 11/3/2011 3:13:03 PM
Overall Posts Rated:
268268
On pourrait aussi dire qu'il ne suffisait de ne pas relever la remarque d'Ervin45.

On sait tous que le monde BB se sépare en 2 groupes:
- Ceux qui aiment déconner dans les débats BB quite à noyer le sujet et l'objectif initial du topic parce qu'au fond "C'est qu'un jeu , on est la pour se marrer hein tranquilllllllllle"
- Ceux qui ne supportent pas la déconne dans les topics parce que ca noie le poisson, et ca rend le débat pas tres constructif et pas tres instructif aussi.

Aucun souci à ca.

Par contre, si chacun vient dire à l'autre " Non, c'est ma façon de voir qui est dans le vrai" à tour de role ; non seulement c'est chiant , ca fait pas avancer le débat et EN PLUS c'est pas drôle.

Je tiendrais à souligner qu'il n'y a aucun souci à déconner ici si c'est fait de manière légère et non omniprésente. Il n'y a non plus aucun souci à discuter de jeu BB si c'est fait de manière argumenté, critique et avec une once d'objectivité.

Par contre, votre facon de concevoir un débat d'élection BB, on s'en fout parce que ce n'est pas ca qui fera élire un candidat en particulier.

(Si vous vous sentez visés dans ce message, vous vous trompez car je ne vise vraiment personne - vous savez que je vous aime tous)

This Post:
00
199874.219 in reply to 199874.215
Date: 11/3/2011 3:13:18 PM
Overall Posts Rated:
55
Donc on a l'assurance de pas beaucoup rigoler avec vous si vous êtes élus, sans absolument remettre en cause les qualités technico-tactiques de Chti.

This Post:
11
199874.220 in reply to 199874.218
Date: 11/3/2011 3:20:44 PM
Overall Posts Rated:
5151
Le truc c'est que j'ai pas dis qu'il fallait déconner, et que Ervin avait tort de pas vouloir déconner etc. J'ai juste dit qu'il n'y avait qu'à pas relever la "déconne". Donc dire qu'il fallait ne pas relever ce qu'Ervin avait dit me semble un peu gros, vu que je n'étais pas en train de créer une tension mais en train d'expliquer qu'il n'y avait aucune raison d'en créer une. Bref, tu me reproches de soi-disant faire ce que j'essaye d'éviter.

Enfin bref, un post pour rien p'tet, mais espérons que ça évitera les quiproquo. Ceux qui déconnent et ceux qui veulent rester à tout prix sérieux n'ont pas à se foutre sur la gueule les uns des autres, s'ils ne peuvent pas s'entendre ils n'ont qu'à s'ignorer. C'était ça, le but de mon message...

Advertisement