II_La Raquette
Le duo Noël_Bourrin est juste le plus gros duo de la ligue dans la raquette, et peut être même un des meilleurs de toutes les team de D.IV! Leur forme _compétent_ est juste allucinante pour jouer des Finals. Leurs salaires total monte à 102 262! En face, le duo Lyle/Jardenil parait faible, malgré leurs formes (compétent et fort) et leur niveau All-Star. Il cumulent à eux deux à 63 640, une très belle somme. Mais Bourrin/ Noël sont juste inaretables.
Avantage: Ultramarine
Je connais bien la raquette de fabfap puisqu'il était ds ma ligue il y a 2 saisons, je n'connais pas les stats de Noêl, à l'époque il avait un 2 U21 (Bourrin + Skauge). En tous cas je n'sais pas si il a la plus belle raquette de toutes les DIV (il y a quand même du lourd), mais ma raquette avant PO s'élevait à 111k cette saison ! Par contre mon pivot à 72k s'est blessé la veille des PO, et je l'ai vendu sur le champ pour alléger ma MS ! :D
On en parle pas mais si le lituanien de Rod s'était pas blessé en 3' il serait certainement en finale.
Effectivement Maksim je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! je pense moi aussi que Fabfap a eu un gros coup d'bol sur ce coup là ! Comme il le dit lui même, ça fait parti du jeu, mais la prestation de Rod est passé inaperçu, alors qu'au finale il est passé à un cheveu de l'exploit ! Il aurait alors réussi un magnifique hold up ! Quand à son choix tactique, il était excellent, car même si sa raquette n'est pas à la hauteur de celle d'Ultramarine, elle était très très loin d'être mauvaise, donc je n'suis pas sur que c'était son secteur le plus mauvais :)
Quoiqu'il en soit bonne chance pour la finale à tous les deux, Ultramarine est bien parti pour retourner en DIII, la question c'est, y parviendra t'il en 2 matchs ? :D