Hum... Donc on a plus le droit de répondre à une question ?
Gohn a posé une question, je lui ai répondu en lui expliquant pourquoi je ne pensais pas utile de donner ma taille, j'ai expliqué mon choix (fâcheuse habitude apparemment ici).
Après c'est vrai, j'avoue, je n'ai pas déconné mais vue la tournure du débat, l'heure n'est plus à la déconne depuis 2 jours et dans l'absolu ça ne me gène pas : si on peut garder du sérieux sur un seul post de la saison, le débat pour l'election U21 me parait bien choisie.
[Déconne ON]
Un homme très grand rentre dans un bar, et une dame le reconnaît. C'est un célèbre joueur de Basket-ball. Ils commencent à discuter, et par la suite, vont ensuite chez lui. Ils commencent à s'embrasser, et l'homme enlève sa chemise. Sur son bras, il a un tatou. C'est écrit REEBOK.
"Que signifie ce tatou ?" demande la femme.
"OH, je porte ceci de sorte que quand je passe à la TV, les gens voient mon tatou, et Reebok me paye."
Alors l'homme enlève son pantalon, et sur sa jambe, il a un tatou qui indique NIKE.
"Et ça ?", lui demande à nouveau la femme. "
Tout comme le tatou de Reebok, je suis payé quand ce tatou est vu à la TV. " Alors l'homme laisse tomber ses sous-vêtements et sur son membre, un tatou où est écrit AIDS. "Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" crie la femme. "Non, Non ! Calmez vous !" dit l'homme, attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS"
[Déconne OFF]
Voilà je viens de faire au moins 2 heureux, le débat des élections a t'il avancé ? pas sûr ;-)