Je suis à chaque fois surpris de constater le manque d'expérience de certains candidats.
Si je savais avoir le temps de gérer une NT, je postulerais d'abord pour une petite nation où la pression du résultat est moindre.
Cela me permettrait d'engranger une expérience solide et d'appréhender le fonctionnement général des NT.
Si l'essai se révélait concluant, je me sentirais alors d'attaque pour postuler aux élections EDF.
Je suis par ailleurs convaincu que mettre en avant une telle expérience serait alors un avantage indéniable.
Qu'en pensent les candidats ? Merci. ;-)
Merci de ta question ;o)
Je pense que les résultats de l'EDF sont moyens depuis bien longtemps maintenant, non pas a cause des sélectionneurs mais a cause de notre système de formation des + de 21 ans (hors ODP je précise).
Donc en partant de ce principe et si tu as bien lu mon programme, que mon expérience soit solide ou pas n'a que peu d'importance, puisque ce que je propose est de partager l'EDF avec tous et toutes sans réel objectif sportif à part peut être faire rentrer si c'est possibles 3 ou 4 jeunes pousses dans les 18 joueurs.
Voilà^^.