Vous faites bien des news pour la coupe des matchs amicaux ...
Sinon au pire une traduction ici ?
ça peut se faire oui.
Nous avons pris une décision ! Les managers auront la possibilité de manager une seconde équipe !
Les détails sont encore à régler donc je ne peux pas révéler grand chose, mais je peux au moins dire que cette seconde équipe verra le jour dans un nouveau pays (le 99ème) appelé 'Utopia'.
Nous avons l'intention d'implémenter cette nouveauté dès que possible, peut-être même dès la prochaine saison. Cela dit, il est plus probable que ce sera fait la saison d'après.
Nous vous annoncerons l'ensemble des conditions dans lesquelles cette nouveauté apparaitra dès que les détails seront peaufinés. Il y aura des surprises. Je pense que l'on peut oublier la majorité des choses mentionnées dans le sujet original. Utopia sera en effet quelque chose d'à part entière avec des règles propres et spécifiques. Nous pensons que vous aimerez et êtes impatient de le voir.
Nous pensons également que les échanges ont grandement aidé dans la construction de ce projet. Pouvoir prendre le pouls de la communauté permet d'être certain que tous les avis ont été entendus et pris en considération. Je dois avouer néanmoins qu'il ne fut pas aisé de garder une trace de tout ce qui a été dit. En tout cas, merci pour votre participation !