oui, la saison restera très chaude jusqu'aux derniers matchs, déjà sur le relégué bleu et le rescapé PO rouge. On pourrait refaire un petit concours de pronos après ces résultats comme la saison dernière, c'était bien sympa.
Ceci dit le plus étonnant et de qui j'aimerais bien connaître le secret, le "comment fait-il ?" reste la performance d'uodl. C'est la plus mauvaise note de tous sur le tableau "statistiques d'équipe", (comme quoi ce tableau ne sert pas à grand chose), il font partie des plus bas salaires, et dispute le leadership rouge à Thumesniloise en cette dernière journée. Pour l'instant, au-delà des talents de management de jackyjo, je ne vois, comme explication, que le fait que ses joueurs sont jeunes, toujours en très bonne forme, et sous-payés en regard de leurs skills. Si vous avez des pistes d'explications, n'hésitez pas ! Pour ma part, j'attendrai la saison prochaine pour connaître les nouveaux salaires de ces joueurs...
Bonne chance aux flying, FoxTreex, Thumesniloise, uodl, Golden et Feufoleys dans leurs quêtes pour cette dernière journée.
Et croisons les doigts pour notre Jambon, pour son match aujourd'hui car toujours en course BBM !!!