J'en ai marre de ce comportement qu'on certaines équipes lors des finales ! Une finale tu la joue pour la gagner ! Je trouve ça totalement irrespectueux vis-à-vis de son adversaire qui joue la finale à fond et qui se retrouve à gagner de 100 points pour être sur de ne pas monter. Si vos joueurs sont les meilleurs, autant le montrer tout de suite, voilà c'est réglé, tu monte en deux manches, tu es sport, tu joue à fond. Ce jeu est entièrement réaliste pendant le championnat alors je ne vois pas pourquoi il faut toujours que des équipes trouvent un moyen de grater 60 000 dollars ou quelques minutes d'entraînement. De mon point de vue la montée est plus importante que ces quelques dollars et ces quelques minutes...
Après les adversaires peuvent aussi en profiter mais je ne trouve pas ça "sport" et réaliste... Slashers l'a très bien démontré, avec une équipe moins forte que son adversaire il a joué le coup à fond et se retrouve maintenant avec une belle sans l'avoir mérité et en étant certain de la perdre !
Tout ce que je voulais dire est dans la phrase en gras, je n'exprime que mon point de vue dans le reste du message. Après vous serez d'accord ou pas d'accord avec moi, j'en ai rien à faire, j'en ai ras le bol !!!!!!!
Last edited by Marlur at 10/29/2011 9:42:10 PM