BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
199874.217 in reply to 199874.214
Date: 11/3/2011 3:09:18 PM
Overall Posts Rated:
209209
mon boulot c'est d'être devant les ordis (master informatique) donc quitte à être devant l'ordi autant que ce soit devant BB

Ben j'aimerai pas t'avoir dans mon équipe (au boulot) alors... car moi aussi mon boulot se passe devant un pc, mais je ne peux pas dire que je passe 10 heures devant BB... ou mes résultats s'en ferait sentir. Et un mec qui passerait 10h devant BB dans mon équipe, ça le ferait pas...

A moins que le fait que BB soit ouvert en arriere plan compte, et dans ce cas, je peux dire que je passe 24h sur BB puisque mon PC n'est jamais éteint. ;-)

Oui enfin je passe pas 10h sur BB non plus quand je suis vraiment en train de bosser faut pas trop abuser ... mais de 7h à 8h + 18h à 1h (le soir quand je suis rentré chez moi) + 12h-14h (oui je mange pas le midi ) ... bah on arrive à 10h et ça m'empeche pas de bosser (heureusement pour ceux de mon groupe)^^

Enfin je mens un peu quand je dis que je fais 10h sur BB, en réalité c'est 10h partagées sur BB, BBF et l'ODP ^^

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
11
199874.218 in reply to 199874.216
Date: 11/3/2011 3:13:03 PM
Overall Posts Rated:
268268
On pourrait aussi dire qu'il ne suffisait de ne pas relever la remarque d'Ervin45.

On sait tous que le monde BB se sépare en 2 groupes:
- Ceux qui aiment déconner dans les débats BB quite à noyer le sujet et l'objectif initial du topic parce qu'au fond "C'est qu'un jeu , on est la pour se marrer hein tranquilllllllllle"
- Ceux qui ne supportent pas la déconne dans les topics parce que ca noie le poisson, et ca rend le débat pas tres constructif et pas tres instructif aussi.

Aucun souci à ca.

Par contre, si chacun vient dire à l'autre " Non, c'est ma façon de voir qui est dans le vrai" à tour de role ; non seulement c'est chiant , ca fait pas avancer le débat et EN PLUS c'est pas drôle.

Je tiendrais à souligner qu'il n'y a aucun souci à déconner ici si c'est fait de manière légère et non omniprésente. Il n'y a non plus aucun souci à discuter de jeu BB si c'est fait de manière argumenté, critique et avec une once d'objectivité.

Par contre, votre facon de concevoir un débat d'élection BB, on s'en fout parce que ce n'est pas ca qui fera élire un candidat en particulier.

(Si vous vous sentez visés dans ce message, vous vous trompez car je ne vise vraiment personne - vous savez que je vous aime tous)

This Post:
00
199874.219 in reply to 199874.215
Date: 11/3/2011 3:13:18 PM
Overall Posts Rated:
55
Donc on a l'assurance de pas beaucoup rigoler avec vous si vous êtes élus, sans absolument remettre en cause les qualités technico-tactiques de Chti.

This Post:
11
199874.220 in reply to 199874.218
Date: 11/3/2011 3:20:44 PM
Overall Posts Rated:
5151
Le truc c'est que j'ai pas dis qu'il fallait déconner, et que Ervin avait tort de pas vouloir déconner etc. J'ai juste dit qu'il n'y avait qu'à pas relever la "déconne". Donc dire qu'il fallait ne pas relever ce qu'Ervin avait dit me semble un peu gros, vu que je n'étais pas en train de créer une tension mais en train d'expliquer qu'il n'y avait aucune raison d'en créer une. Bref, tu me reproches de soi-disant faire ce que j'essaye d'éviter.

Enfin bref, un post pour rien p'tet, mais espérons que ça évitera les quiproquo. Ceux qui déconnent et ceux qui veulent rester à tout prix sérieux n'ont pas à se foutre sur la gueule les uns des autres, s'ils ne peuvent pas s'entendre ils n'ont qu'à s'ignorer. C'était ça, le but de mon message...

This Post:
00
199874.221 in reply to 199874.218
Date: 11/3/2011 3:30:37 PM
CSPbonat
III.4
Overall Posts Rated:
539539
Je tiendrais à souligner qu'il n'y a aucun souci à déconner ici .....

C'est vrai ? Sur ?

... si c'est fait de manière légère et non omniprésente.

Eh mince, c'était trop beau .... ;-)

This Post:
00
199874.222 in reply to 199874.220
Date: 11/3/2011 3:47:42 PM
Overall Posts Rated:
6060
Hum... Donc on a plus le droit de répondre à une question ?

Gohn a posé une question, je lui ai répondu en lui expliquant pourquoi je ne pensais pas utile de donner ma taille, j'ai expliqué mon choix (fâcheuse habitude apparemment ici).
Après c'est vrai, j'avoue, je n'ai pas déconné mais vue la tournure du débat, l'heure n'est plus à la déconne depuis 2 jours et dans l'absolu ça ne me gène pas : si on peut garder du sérieux sur un seul post de la saison, le débat pour l'election U21 me parait bien choisie.

[Déconne ON]
Un homme très grand rentre dans un bar, et une dame le reconnaît. C'est un célèbre joueur de Basket-ball. Ils commencent à discuter, et par la suite, vont ensuite chez lui. Ils commencent à s'embrasser, et l'homme enlève sa chemise. Sur son bras, il a un tatou. C'est écrit REEBOK.
"Que signifie ce tatou ?" demande la femme.
"OH, je porte ceci de sorte que quand je passe à la TV, les gens voient mon tatou, et Reebok me paye."
Alors l'homme enlève son pantalon, et sur sa jambe, il a un tatou qui indique NIKE.
"Et ça ?", lui demande à nouveau la femme. "
Tout comme le tatou de Reebok, je suis payé quand ce tatou est vu à la TV. " Alors l'homme laisse tomber ses sous-vêtements et sur son membre, un tatou où est écrit AIDS. "Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" crie la femme. "Non, Non ! Calmez vous !" dit l'homme, attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS"
[Déconne OFF]

Voilà je viens de faire au moins 2 heureux, le débat des élections a t'il avancé ? pas sûr ;-)

This Post:
11
199874.223 in reply to 199874.222
Date: 11/3/2011 3:58:58 PM
Overall Posts Rated:
5151
J'aime bien parce-que quand j'essaye de faire en sorte que les gens comprennent qu'il ne sert à rien de se provoquer mutuellement continuellement (joli, non?), ils continuent à le faire mais me provoquent moi en plus. Tant pis, vu que tout le monde campe sur ses positions, tout le monde est content, et c'est le principal. Enjoy...

Et puis, si je puis m'permettre, je trouve que ça fait avancer le choix de certains dans l'élection: selon qu'on veuille d'un sélectionneur/staff qui déconne ou non, voir qui est déconneur (ou non) peut permettre de faire un pas vers le choix du vote. Enfin, évidemment, c'est pas sûr que tout le monde raisonne comme ça, mais c'est mon cas...

This Post:
00
199874.224 in reply to 199874.193
Date: 11/3/2011 5:08:23 PM
Overall Posts Rated:
157157
J'aimerais rebondir sur une question posée par l'actuel sélectionneur. En gros comment vous formeriez un drafté (avec un bon potentiel) comme suit :

JS : respectable PS : respectable
DE : respectable Agi : respectable
Dri : respectable Passe : respectable
SI : médiocre DI : médiocre
Rbd : médiocre Ctr : médiocre

taille : 1.80

En gros vous êtes tous d'accord pour en faire un meneur ou un arrière avec des secondaires. Aucun d'entre vous n'aurait les cojones de monter les carac. intérieures la première saison. Sa taille serait un frein si important pour vous pour ne pas lui donner 3/4 niveaux de DI/Rbd ?
Oui sa taille est un handicap. Il est bien parti pour devenir extérieur, il ne faut pas être fou, profiter à fond de ces caractéristiques déjà bien avancées pour un 18 ans et lui faire évoluer ses secondaires.
Mais, je pense qu'il serait quand même intéressant de monter la DI car ça peut énormément gêner les adversaires (mais pas plus de 2 niveaux car le coefficient est très faible pour quelqu'un de cette taille, il reçoit seulement l'entrainement rebond avec 40% de son efficacité ... donc 5 semaines en gros). Une fois à respectable, on peut espérer un ou deux ups de plus grâce à l'entrainement pressing sur le reste de sa carrière ou grâce au cross training. D'un autre côté, limiter le bourrinage de primaires permettrait de limiter un peu son salaire et donc permettre à son manager de le garder un peu plus ... certes c'est fastidieux durant 5 semaines mais c'est du gagnant/gagnant pour la suite.

Ensuite, sur l'endurance. La question vous a été posée mais vous n'avez soit pas répondu soit pas développé (soit c'est moi qui suis passé à côté ^^). Êtes-vous prêts à sélectionner des joueurs moins forts mais plus endurants (avec 2 niveaux d'écart par exemple) ?

Thanks.
Et si celui qui a la meilleure endurance à une forme pourrie ? Pour moi la forme passe avant l'endurance. Si on compare les deux joueurs avec 2 ups d'écart en endurance c'est la même chose que pour les formes. Si celui qui a la meilleure endurance est (beaucoup) moins bon que celui qui a la moins bonne je sélectionnerais le meilleur joueur. Après il y a un juste milieu à trouver entre les 2 joueurs qui sont presque identiques et les 2 joueurs qui possèdent un gros écart.

This Post:
44
199874.225 in reply to 199874.223
Date: 11/3/2011 5:17:22 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je vais répondre à la question qui m'a été posé un peu plus haut, hier je crois, qui me demandait pourquoi j'avais changé d'attitude par rapport aux élections, de manière générale, et si mon engouement s'était envolé ou avait diminué.

Il est certain que depuis ma découverte du jeu, il y a de cela plus de deux ans maintenant, et aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé, y compris ma façon d'être, et ce aussi bien dans la vraie vie que dans le jeu, car tout changement dans la vie a forcément ses répercussions dans la personnalité. Je vous rassure messieurs-dames, aucun décès dans ma famille ou mes amis, hihi, mais nous changeons, nous évoluons, voilà tout. Et je ne puis décemment affirmer que ma fougue d'antan est intacte, que je suis cette même petite boule de nerfs, ou de cérumen, voire ce ravissant bouquet de chienlit que j'ai pu être sur BB par le passé, et qui ne m'a pas toujours servi, loin s'en faut. Bans à l'appui. Car oui, je l'admets, je rends ou rendais fou. L'autorité sur internet me déteste en général. Et, à tort ou à raison, je finis toujours par me faire, pardonnez moi l'expression, baiser la gueule. Ce sont d'ailleurs ces mêmes élections BB qui ont eu raison de mon dernier compte, les circonstances de ce dernier ban furent néanmoins légèrement douteuses, mais qu'importe, le responsable présumé n'est plus là. Et moi-même, j'ai appris de cette expérience navrante.

Alors, pour cette élection, et comme de toute façon je ne connais toujours aucun joueur, aucun groupe, rien de tout ce qui touche à l'équipe nationale en fait, et que je ne puis apporter que mon savoir-faire en matière de tactiques et de victoires, voire de formation, j'ai décidé de la jouer cool, tranquille, pépère, posé, à l'arrache, sans prétention.

Bon ok, c'est de la modestie mal placée. Mais comme je crois que les votants ne votent en majorité que pour un pseudo et au hasard, autant la jouer relax!

Et si je puis me permettre, il est bien ridicule de prendre cette tâche des U21 au sérieux et, d'autre part, d'avouer être un gros geek en s'imaginant que cela va rassurer un éventuel électorat quant à notre implication future à l'égard du poste de sélectionneur!

This Post:
00
199874.226 in reply to 199874.223
Date: 11/3/2011 6:00:41 PM
Overall Posts Rated:
6060
J'aime bien parce-que quand j'essaye de faire en sorte que les gens comprennent qu'il ne sert à rien de se provoquer mutuellement continuellement (joli, non?), ils continuent à le faire mais me provoquent moi en plus.

On ne peut surtout plus trop répondre et débattre sans que quelqu'un se sente viser, provoquer, vexer, attaquer,...
Pour ne pas pourrir davantage ce post qui à la base était un débat pour les U21, je te propose de régler ça en message privé, je serai en effet curieux de savoir à quel moment j'ai pu te provoquer car je ne comprends pas.

This Post:
00
199874.227 in reply to 199874.219
Date: 11/3/2011 6:04:55 PM
Overall Posts Rated:
6060
Donc on a l'assurance de pas beaucoup rigoler avec vous si vous êtes élus, sans absolument remettre en cause les qualités technico-tactiques de Chti.

Tu as en effet tout à fait raison.
C'est en effet la différence entre nos programmes : Le team Vince promet de nous faire rigoler, le Team CHTI52 promet des résultats ;-)

Advertisement