BuzzerBeater Forums

Aide – Français > niveau coach

niveau coach

Set priority
Show messages by
This Post:
11
156346.22 in reply to 156346.18
Date: 9/10/2010 12:38:47 PM
Overall Posts Rated:
208208
Et puis quel intérêt d'avoir des jeunes internationaux sérieusement?

A chacun son autosatisfaction ;)

Financièrement tu perds plus que tu gagnes, sportivement aussi dans la mesure ou tu dois suivre des entrainements super strictes et contraignants... tout ça pour faire plaisir à l'élite fermée de ce jeu.

Ça n'en vaut pas la peine...

Analysé comme ça, c'est vrai que ca fait pas envie dis donc. Mais c'est assez éloigné de la réalité

Perso, j'ai opté pour un très bon entraineur depuis le début, financièrement, ça va très bien, sportivement moins, mais la Coupe reste un boulet à gérer.
APrès, le fait de vouloir bien former est souvent strict et contraignant, même sans viser le "haut niveau"

This Post:
00
156346.23 in reply to 156346.22
Date: 9/15/2010 12:47:13 PM
Overall Posts Rated:
11
j ai deux hall the famer que je vais former et choisir de les modeler comme je le souhaite
De ma petite experience du jeux l entraineur de niv 4 ou 5 c est pas un up par saisons mais au moins 3 voir 4 et la ca fait la difference
apres il y a un autre probleme quand tu es petit tu na pas des finances tres importante et si tu veux garder tes joueurs tu es oblige de ralentir leur evolution car assumer des salaire a 20000 voir 30000 c est tres difficile
et pour ma part il vaut mieux pas trop d ecart entre tes salaires sinon tu as des points faible et les equipes adverses rigolent .

bon match
a la nouvelle draft ma tué
il va falloir investir min 10000 par semaine pour avoir un choix correcte dur pour pour les petits
dans 20 saisons je serai peut etre en div 2