Bonjour,
Le fait que tu (phoenix) sois en D.IV est aux yeux de beaucoup de monde un grand désavantage, notamment vis à vis des managers impliqués dans la formation, formes, etc ... qui pourraient te prendre pour un rigolo.
Comment appréhendes tu cet état de fait et comment penses-tu y remédier, sachant que la durée du mandat est assez courte ?
Par rapport à la compo et à la tactique de ton équipe, quelle est l'orientation globale que tu penses prendre si tu es élu ? Et surtout pourquoi ?
BàD
Je comprend que la division puisse être problématique. Mais si Karlito est en D.II, Tuck est également en D.IV. Donc si un manager vote en se basant uniquement sur ce critère, la question ne se pose même pas...
Et après tout, qu'indique la division? Elle indique, de manière plus ou moins fiable, le niveau d'un manager quant à la gestion de son équipe (quand je dis "plus ou moins fiable" j'entends que les managers en divisions hautes sont majoritairement bons, mais que ceux en divisions basses ne sont pas forcément tous mauvais). La gestion d'une équipe repose sur deux points: économie et stratégie. Ça tombe bien, je ne gérerai aucun de ces deux points en cas de victoire à cette élection ;)
Pour la dernière question, en lisant mon discours, tu comprendra que je ne peux pas répondre ;)