Ma question à moi est combien d'entre vous sont prets a faire de tels sacrifices pour un joueur qui ne sera pas Titulaire ou remplaçant?
Ma réponse: personne. Donc si on part du principe qu'il va y avoir 2 joueurs super bien formés extérieurs au projet, ca veut dire qu'on a besoin de 8 managers ou maximum 10 pour ceux qui vont se coltiner de grosses blessures
On a déjà un groupe de 10, non? Dans ce cas, pourquoi recruter au delà de ce nombre?
Ta remarque vient de me faire prendre conscience d'un point important : On ne va pas se substituer au fonctionnement actuel de formation des U21, mais on va plutôt le compléter/optimiser. Il y aura toujours des managers qui formeront des joueurs pour les U21.
Du coup, nous n'avons pas forcément besoin de couvrir à 100% le besoin de l'équipe ;)
Ce qui mécaniquement simplifie les choses car on aura besoin de moins de monde, et on pourra peut-être se contenter des postes draftés.
Bref, avec 10 managers motivés on doit pouvoir grandement améliorer le niveau de notre équipe. Viser trop haut risque de nous ralentir et de nous décourager.
Sinon pour ce qui est d'avoir un joueur qui ne serait pas sélectionné ou simplement remplaçant, mon expérience prouve qu'en s'occupant bien de son joueur et en lui payant une entraineur de haut niveau, hormis s'il est vraiment trop juste au départ ou s'il se blesse en court de route... il sera dans la liste du sélectionneur :)
Il n'y a pas vraiment de concurrence aujourd'hui.