Ben écoute, s'il te coûte trop cher ton Morel, je te le reprends sans soucis ^^
- Dunand et Noury en EDF ? En même temps ils n'ont pas que des quiches en face à chaque match ? lol
Sinon, si les proprio ne les font pas jouer contre moi, ça peut se négocier

Heing les mecs ? On est ok ? lol Après je ne connais pas encore les joueurs et leurs stats donc à voir.
- Simplet, Grincheux, Prof, Atchoum, Joyeux,Timide... et je sèche sur le dernier !!!
- Alors là, tu me troues le cul (en tout bien tout honneur). c'est que j'ai dû gagner sans avoir à l'utiliser

- Le bleu
- [y²*ln]/2 ?
- T'as des poules qui te traversent devant la voiture toi ? Tu roules en tracteur non ? Tu vies dans les champs ?
- Un peu plus que ça mais pas moins car en même temps trop c'est trop donc de là à en mettre moins, je n'y mettrais pas ma main à couper...
- D'après le point 4 du tiret 7 faisant référence à l'alinéa 10 de la loi 465 du code pénal russe, il est dit que: Тук ще намерите правила и указания за, също както някои съвети за това как да отведете отбора си на върха. Връзките вдясно ви свързват със страници описващи доста добре всичко за този сайт.
Après, c'est sûr que chacun l'interprète un peu comme il le sent. Mais je suis plutôt d'accord avec le texte... A merde ?! T'as pas fait russe en 5eme ?
- Tout celà a une origine qui remonte à la préhistoire. A l'époque, chasser nu pouvais poser certains problèmes, surtout quand tu devais te trimballer avec ta lance, ton silex et la bestiole, que tu viens de buter, sur l'épaule. Le mec a alors inventer les bretelles bleu blanc rouge. Notre drapeau vient de là aussi. Alors après me demander pourquoi il a choisi ses couleurs, là j'en sais rien !!
- Seulement contre l'équipe des UAE avec Serial à sa tête. On pourra même s'arranger pour qu'il en fasse 2 !!!! Un truc de fou !! Comme Thuram et ses deux seuls buts en EDF de foot !!!
- Peur ? Je n'ai jamais peur pour moi, mais pour vous... c'est différent

- De rien d'avance ;)
Last edited by Choubby at 6/8/2009 9:24:54 AM