Je vais répondre à la question qui m'a été posé un peu plus haut, hier je crois, qui me demandait pourquoi j'avais changé d'attitude par rapport aux élections, de manière générale, et si mon engouement s'était envolé ou avait diminué.
Il est certain que depuis ma découverte du jeu, il y a de cela plus de deux ans maintenant, et aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé, y compris ma façon d'être, et ce aussi bien dans la vraie vie que dans le jeu, car tout changement dans la vie a forcément ses répercussions dans la personnalité. Je vous rassure messieurs-dames, aucun décès dans ma famille ou mes amis, hihi, mais nous changeons, nous évoluons, voilà tout. Et je ne puis décemment affirmer que ma fougue d'antan est intacte, que je suis cette même petite boule de nerfs, ou de cérumen, voire ce ravissant bouquet de chienlit que j'ai pu être sur BB par le passé, et qui ne m'a pas toujours servi, loin s'en faut. Bans à l'appui. Car oui, je l'admets, je rends ou rendais fou. L'autorité sur internet me déteste en général. Et, à tort ou à raison, je finis toujours par me faire, pardonnez moi l'expression, baiser la gueule. Ce sont d'ailleurs ces mêmes élections BB qui ont eu raison de mon dernier compte, les circonstances de ce dernier ban furent néanmoins légèrement douteuses, mais qu'importe, le responsable présumé n'est plus là. Et moi-même, j'ai appris de cette expérience navrante.
Alors, pour cette élection, et comme de toute façon je ne connais toujours aucun joueur, aucun groupe, rien de tout ce qui touche à l'équipe nationale en fait, et que je ne puis apporter que mon savoir-faire en matière de tactiques et de victoires, voire de formation, j'ai décidé de la jouer cool, tranquille, pépère, posé, à l'arrache, sans prétention.
Bon ok, c'est de la modestie mal placée. Mais comme je crois que les votants ne votent en majorité que pour un pseudo et au hasard, autant la jouer relax!
Et si je puis me permettre, il est bien ridicule de prendre cette tâche des U21 au sérieux et, d'autre part, d'avouer être un gros geek en s'imaginant que cela va rassurer un éventuel électorat quant à notre implication future à l'égard du poste de sélectionneur!