Alors, concernant mon joueur... Je suis pas trop du genre cachotier alors je vais vous dire...
-Pemiérement, n'ayant jamais mis de sous dans la draft j'ai toujours tendance à acheter mes jeunes. Ici il y a un potentiel intéressant et aussi la possibilité d'avoir un international relativement facile même si je forme mal je pense...
-Ensuite, vous l'avez compris, ce n'est pas un monstre mais il a l'avantage d'avoir des points faibles bien placés pour pouvoir le former sans envisager une explosion de salaire (seule une carac basse m'embête un peu mais bon...).
-Il s'affiche exactement dans mon programme actuel et a reçu du monoposte sur des caracs chiantes à monter...
-J'ai toujours cette propension à chopper la "fièvre acheteuse" et à dépenser parfois trop en regrettant quelques enchères (comme Church dernièrment). Mais là ça va.
-Même si je suis un poil plus motivé par le jeu, j'ai bien compris que ce qui pouvait me faire tenir c'était la formation et l'envie de voir les ups qui vont bien le vendredi . Donc cet achat est logique pour moi !
-Enfin c'est clair, je mise sur un AS avec le jeune homme...
Moralité : une fois de plus les experts de la DII.2 ont bien lu entre les lignes de ce transfert : pas un monstre mais un potentiel en AS... Un joueur qui ne sera pas rentable avant plusieurs saisons et qui ne mettra pas ma team en valeur avant un moment... Mais bon, je recherche toujours l'envie sur ce jeu et j'ai envie de continuer à former des AS et des AF (en tatonnant en faisant des erreurs mais c'est pas vraiment un soucis !!!).