BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Tuck

This Post:
44
224187.229 in reply to 224187.221
Date: 8/23/2012 11:57:34 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Bonjour,

Pig est suspendu des forums. Il ne pourra répondre à vos questions.

Merci.

Maintenant que je pense que nous aurons un débat sain, je m'attelle au retard que j'ai pris sur les questions.

This Post:
00
224187.230 in reply to 224187.22
Date: 8/23/2012 11:57:47 AM
Overall Posts Rated:
12611261
A tous les candidats :D

... quels seront les profils des nouveaux AS sélectionnés étant donné le vieillissement de Morel (33ans) et de Matéo (32 ans) ??

Je pense avoir en partie répondu à ta question dans mon discours, mais n'hésite pas si tu veux plus de précision!

Last edited by Tuck at 8/24/2012 4:39:50 AM

This Post:
00
224187.231 in reply to 224187.24
Date: 8/23/2012 12:04:15 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Quel serait le 10 majeur de vos sélections?
2M-2AR-2AS-2AF-2P

Je te dirais, mais faudrait que je vérifie :
M : Cribier - Cavalier
AR : Houel - Mazy
AS : Matéo - Bernard
AF : Wagner Rouquette
P : Bellay - Rollin

Après, Bernard n'est pas un AS, mais la première saison, va bien falloir combler les trous !
Je crois que Phillipot n'est pas au top en rebond, mais dépanne bien en défense,
Langevin était un poil en deçà en DE... Pas vu Seye ni Boyer depuis quelques temps...

Bon, dur de choisir 10 noms, je pense qu'il faut partir sur 12 ;)

Last edited by Tuck at 8/24/2012 4:40:23 AM

This Post:
00
224187.233 in reply to 224187.232
Date: 8/23/2012 12:57:23 PM
Overall Posts Rated:
1717
C'est beaucoup moins intéressant maintenant ces débats...

Le poulpe est attiré par l'odeur du sang ?
Je l'ignorais.

Moi, je trouve beaucoup plus intéressant qu'il n'y ait plus que des réels candidats ;)

This Post:
00
224187.235 in reply to 224187.198
Date: 8/23/2012 1:30:58 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Je suis à chaque fois surpris de constater le manque d'expérience de certains candidats.
Si je savais avoir le temps de gérer une NT, je postulerais d'abord pour une petite nation où la pression du résultat est moindre.
Cela me permettrait d'engranger une expérience solide et d'appréhender le fonctionnement général des NT.
Si l'essai se révélait concluant, je me sentirais alors d'attaque pour postuler aux élections EDF.
Je suis par ailleurs convaincu que mettre en avant une telle expérience serait alors un avantage indéniable.

Qu'en pensent les candidats ? Merci. ;-)

J'ai déjà essayé par le passé une sélection étrangère, mais n'ai pas été élu.

Sinon, j'ai été dans le staff de l'EDF à plusieurs reprises, et visualise les processus généraux.

Du coup, je pense avoir les épaules pour assumer le rôle ;)

Last edited by Tuck at 8/24/2012 4:38:41 AM

This Post:
00
224187.236 in reply to 224187.234
Date: 8/23/2012 1:42:35 PM
Overall Posts Rated:
1313
Pour moi le DMI est un indicateur du niveau général du joueur. Mais il reste trop obscur, abstrait. Je ne t'apprends rien. Vu qu'il peut doubler voir tripler en fonction de la forme du joueur ça n'a pas vraiment de sens.
Avant les matchs on pourra comparer les DMI des joueurs du même poste avec l'équipe adverse pour se donner une idée du niveau du joueur, et encore il n'aurait pas forcément la même forme.
Je préfère me baser sur les caractéristiques des joueurs et leur forme. Leur forme qu'il faudra surveiller de près et donc travailler avec les managers des internationaux pour la maintenir entre fort et compétent.

Bref...tout ce que tu sais déjà quoi !

Last edited by MattH69 at 8/23/2012 1:44:09 PM

From: _Az_

This Post:
00
224187.237 in reply to 224187.222
Date: 8/23/2012 1:47:54 PM
Overall Posts Rated:
342342
Je pense que les résultats de l'EDF sont moyens depuis bien longtemps maintenant, non pas a cause des sélectionneurs mais a cause de notre système de formation des + de 21 ans (hors ODP je précise).

Un petit historique pour comprendre ce "problème" ?

Toute la charge de formation 21 ans et + revenait au sélectionneur et à son staff. Ce qui s'est bien passé avec Recto, et je pense que l'on peut le remercier pour cela. Puisque, malheureusement, cela n'a été le cas avec tous les sélectionneurs. Et cela peut expliquer la situation actuelle.

C'est normalement le rôle de l'ODP d'aider à la formation. Mais nous n'avons les moyens de continuer le suivi que depuis cette saison ! Faute de membres, tout simplement. D'ailleurs, le forum ODP est ouvert au sélectionneur pour échanger à ce sujet.

J'espère donc que cela s'améliorera sachant que les écueils sont nombreux pour obtenir un international A : vente imprévue et acheteur qui ne souhaite pas former, blessures, ratés dans l'entrainement, explosion salariale, ... Mais mon préféré, qui est apparu récemment, c'est de s'apercevoir que le joueur a un potentiel "bas" et est donc cappé plus tôt que prévu :(

C'est rare d'en parler mais c'est bien que cela soit abordé puisque c'est un rôle majeur et souvent sous-estimé d'un sélectionneur :)

This Post:
66
224187.239 in reply to 224187.234
Date: 8/23/2012 2:01:03 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Question aux candidats: à mi-saison quel doit-être selon vous le DMI minimum d'un meneur EDF? Un arrière? Un ailier? Un AF? Un pivot?

Je dirais que le pivot doit avoir plus que l'AF, qui a lui même plus que l'arrière et le meneur, et qu'il faut bien 2 AS pour arriver au DMI d'un arrière !
Mais pour répondre à ta question plus efficacement, je me base sur DMI du plus faible appelé de ces dernières saisons :
(20999636)

Quel doit-être le DMI cumulé minimum de votre 5 majeur? Pourquoi?

Là, on rentre dans le vif du sujet, ça me plait beaucoup plus !
Clairement, je pense que la formule de calcul doit être :
Pi * G * Age du capitaine * 100² (avec le G de la loi universelle de la gravitation, comme j'habite à Paris, 8,41 pour moi)
Tu noteras au passage qu'on a perdu quelques niveau depuis le départ en retraite de captain Morel.

Quel doit être le DMI cumulé minimum de votre roster réduit à 10? Pourquoi?
De vos 11ème et 12ème homme? Pourquoi?

En passant par les logarithmes décimaux, tu peux faire une approximation, et tu t'allèges de la difficulté de calcul des logarithme népériens... Pour t'aider dans ton calcul, sache que 20 log(2), ça fait une octave, donc 6 dB.

Mêmes questions aux 3/4 de la saison. Pourquoi?

J'ai bien regardé le calendrier, et si je ne m'abuse, les 3/4 de la saison, ça tombe le jour de la Toussaint, et je pense qu'il ne vaut mieux pas rigoler avec les morts, c'est bien mieux ainsi.

Mêmes questions avec une équipe orientée exté aux 1/3 de la saison. Pourquoi?

Facile.
Une équipe orienté exté shoote à 3pts.
On sera à 1/3 de la saison.
3*1/3 = 1
Tu multiplies le résultat précédent par 1.

Mêmes questions avec une équipe orientée inté aux 2/3 de la saison. Pourquoi?

En prenant compte les fautes sur les shoots, un intérieur marque 2 à 3 pts par shoot réussi.
On est au 2/3 de la saison.
(2/3 points marqués) / (2/3 de la saison) = 1
Tu multiplies le résultat précédent par 1.

Mêmes questions avec une équipe orientée attaque neutre aux 3/3 de la saison. Pourquoi?

La saison sera finie, on sera donc champions. Plus besoin de DMI.

Mêmes questions en anglais. Why?

Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?

Merci pour tes questions, j'espère que mes réponses te satisferont :)

Advertisement