BuzzerBeater Forums

BB France > Elections u21 - s46 - les débats

Elections u21 - s46 - les débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: BK

This Post:
00
299246.23 in reply to 299246.17
Date: 5/8/2019 2:35:49 PM
Gotham Knights
II.2
Overall Posts Rated:
7878
A priori, rien de prévu pour au moins les 2/3 prochaines années, ça nous laisse du champ libre ;)

From: BK

This Post:
00
299246.24 in reply to 299246.18
Date: 5/8/2019 2:54:50 PM
Gotham Knights
II.2
Overall Posts Rated:
7878
En réponse à mbaps:


J'ai tendance à privilégier la défense donc je te dirai contre plutôt que JS surtout pour un pivot. Après avoir un bon niveau dans les deux c'est quand même mieux ;)
Concernant l'endurance ou les secondaires, tout est question du niveau dans chacun des deux, avoir un joueur à 8 ou 9 en endurance est loin d'être primordial, alors qu'avoir un joueur avec des secondaires à minima correctes voire bonnes est plus intéressant.

Je pense qu'il faut voir au cas par cas selon les joueurs, mais quoiqu'il en soit pour faire une équipe, il faut un minimum de diversité.

En réponse à Perpete:

Comme j'ai pu le dire dans mon discours, je pense partir sur un cycle de 2 mandats avec pour idée d'aller au bout sur le deuxième en amenant les joueurs vraiment là où je le souhaite et accompagner les managers du début de la formation des joueurs jusqu'à la fin de leur 21 ans.
Ce n'est pas pour autant que je jette à la poubelle les 2 saisons qui viennent si je venais à être élu, d'une part par respect pour les managers qui entrainent les jeunes et d'autre part parce que c'est toujours bon de gagner.

Pour ce qui est du calendrier en lui même, il semble nous être plutôt favorable, mais il faudra prendre les matchs les uns après les autres pour éviter de se prendre les pieds dans le tapis. Concernant l'Espagne, bien qu'un match France-Espagne a toujours une saveur particulière vouloir à tout prix prendre sa revanche par rapport à un match A de la saison dernière ne nous saura d'aucune utilité, ce sera un match comme les autres.

This Post:
00
299246.26 in reply to 299246.25
Date: 5/9/2019 4:28:54 PM
PortosConnection
III.8
Overall Posts Rated:
363363
Si vous deviez choisir un livre, un film et un disque, lesquels choisiriez-vous et pourquoi?

Cette question a l'air de n'avoir aucun rapport avec le sujet mais pourtant elle pourrait en dire long sur votre personnalité !


C'est-à-dire ?
Nos préférés ? Ou spécifiquement par rapport à ce que nous inspire les U21 ?

This Post:
11
299246.27 in reply to 299246.25
Date: 5/9/2019 4:42:08 PM
Entente La Croixille
II.3
Overall Posts Rated:
14491449
Toi, j'espère juste que t'es pas DRH...

This Post:
11
299246.28 in reply to 299246.27
Date: 5/9/2019 4:50:46 PM
PortosConnection
III.8
Overall Posts Rated:
363363
Allez, ce qui me passe par la tête :
- Paroles de Jacques Prévert, car je trouve que c'est de la poésie toujours aussi fraîche et inventive à lire.
- Les ailes du désir de Wim Wenders parce que tout est particulier dans ce film.
- Et puis Hail to the thief de Radiohead parce qu'il fait partie de ceux que je redécouvre toujours avec autant de plaisir.

This Post:
00
299246.30 in reply to 299246.28
Date: 5/10/2019 6:15:22 AM
Overall Posts Rated:
13341334
De très bons goûts en somme. BB ce n'est plus un jeu, c'est de la politique.

Plus sérieusement, question pour les 2 candidats :

A poste identique, si un joueur évoluant à l'étranger est légèrement meilleur que celui évoluant en France. Lequel privilégiez-vous?

From: JuMax
This Post:
00
299246.31 in reply to 299246.30
Date: 5/10/2019 6:30:41 AM
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
@DJ et @Billy :

Petit jeu sur vos préférences :

Q1 = Sur une situation tendue avant le dernier match de poule (plusieurs équipes en balance) ou une demie-finale ...
- ... MOTS pour une victoire / place directe au Championnat du Monde Espoirs
- ... TIE pour une chance d'aller plus loin / finale mais un risque de passage en Tour de Repêchage Espoirs

Q2 =
- défaite en demie-finale / finale de Championnat d'Europe Espoirs mais qualification au Championnat du Monde Espoirs
- victoire en Consolante Espoirs pour potentiellement accueillir l'Euro suivant

Last edited by JuMax at 5/10/2019 6:31:48 AM

From: BK

This Post:
11
299246.32 in reply to 299246.25
Date: 5/10/2019 7:47:44 AM
Gotham Knights
II.2
Overall Posts Rated:
7878
En réponse à Walter Sobchak:


Le livre que je choisis est Huis clos de Jean-Paul Sartre qui est un livre très philosophique, où est mis en avant l'interdépendance les uns des autres.

Pour le film, je prends the dark knight de Christopher Nolan. Je suis un grand fan de DC et plus particulièrement de Batman. Le film est très intéressant pour plusieurs points:
- Heath Ledger est un joker exceptionnel
- Harvey Dent peu à peu penche du mauvais côté
- Batman malgré tout ce qu'il essaie de faire, conduit à la montée du Joker.

Enfin pour le disque, je choisis Enfant Lune de Gringe qui change de registre comparé à ses featurings avec Orelsan, il y a de très beaux morceaux comme Scanner ou Pièces détachées.

En réponse à OJ Mayo:

Le joueur évoluant à l'étranger est légèrement meilleur à poste identique... si sa forme est aussi bien voire mieux gérée que le joueur évoluant en France, je privilégierais évidemment le joueur évoluant à l'étranger. Mais là encore, il faut faire au cas par cas. Le but est de former la meilleure équipe possible, pas de faire sa petite popote avec les copains français.

En réponse à JuMax:


Q1 = Je pense que l'objectif ultime est de gagner les championnats du monde, mais si la possibilité de gagner les championnats d'Europe se présente, il ne faut pas non plus cracher dessus. Il faut alors calculer les risques du MOTS vis à vis du TIE, si le risque est trop grand de ne pas se qualifier aux championnats du monde (tour de repêchage trop compliqué), le MOTS peut être ainsi préféré par rapport à ta question. Quoiqu'il en soit, il faut raisonner au cas par cas, voir toutes les possibilités qui se proposent à nous et être le plus pragmatique possible.

Q2 = Dans la même ligne que ma réponse précédente et pour les mêmes raisons, je choisis la qualification pour les championnats du monde.

This Post:
00
299246.33 in reply to 299246.30
Date: 5/10/2019 10:54:04 AM
PortosConnection
III.8
Overall Posts Rated:
363363
A poste identique, si un joueur évoluant à l'étranger est légèrement meilleur que celui évoluant en France. Lequel privilégiez-vous?

Le meilleur en prenant en compte la gestion de la forme.

Petit jeu sur vos préférences :

Q1 = Sur une situation tendue avant le dernier match de poule (plusieurs équipes en balance) ou une demie-finale ...
- ... MOTS pour une victoire / place directe au Championnat du Monde Espoirs
- ... TIE pour une chance d'aller plus loin / finale mais un risque de passage en Tour de Repêchage Espoirs

Q2 =
- défaite en demie-finale / finale de Championnat d'Europe Espoirs mais qualification au Championnat du Monde Espoirs
- victoire en Consolante Espoirs pour potentiellement accueillir l'Euro suivant


Q1 : cela dépend de ce qu'il est possible de faire tactiquement, de quelle équipe il s'agit en face et surtout de nos chances pour la suite. Bref, de l'équilibre entre chance de l'emporter ou de perdre.
Si on sent qu'on ne peut pas espérer l'emporter ensuite, pourquoi ne pas MOTSer plutôt que de prendre le risque de perdre une place qualificative ?
Si c'est match de poule, et qu'on a besoin de MOTSer pour poursuivre, c'est qu'on n'ira pas au bout donc on a plus de raison de prendre des risques.
Si c'est une demi-finale, on y réfléchit plus longuement pour oser le TIE. Il ne faut pas toujours être trop gourmand.

Q2 :
La qualif aux championnats du monde.

Advertisement