BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
318877.23 in reply to 318877.17
Date: 5/21/2023 6:33:36 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
682682
Second Team:
Sallenôves GOATS II
La peste ou le choléra mon cher Jumax

Je n’ai pas parlé de ça ou émis quelconque jugement, j’ai juste synthétisé les candidatures en réfléchissant à voix écrite avec les liens ou missions de chacun et encore j’avais oublié que smidge / kevincecarter avaient bossé ensemble sur les A sauf si je ne me trompe : je vais me prendre de passion pour la généalogie je sens du coup !

Si les gens lisent, il faut comprendre qu’il y a vraiment match avec 2 belles candidatures et .. à moment donné je trouve personnellement le choix difficile hors ranking

L’affrontement en consolante peut être un critère en effet qui vaut ce qu’il vaut puisque tu n’étais pas le décideur final contrairement à smidge (et d’ailleurs si l’on reprend le post de JoeM (318294.74) + celui de smidge (318294.75), j’ai une autre lecture)

Dommage de ne pas souhaiter travailler avec smidge en cas de défaite, qui plus est avec ton implication par rapport à la DTN notamment meme si ça peut s’entendre (cela est peut être d’ailleurs réciproque)

Last edited by JuMax | 🇱🇧 U21 at 5/21/2023 6:34:18 AM

This Post:
00
318877.24 in reply to 318877.23
Date: 5/21/2023 6:51:21 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz

Je n’ai pas parlé de ça ou émis quelconque jugement, j’ai juste synthétisé les candidatures en réfléchissant à voix écrite avec les liens ou missions de chacun et encore j’avais oublié que smidge / kevincecarter avaient bossé ensemble sur les A sauf si je ne me trompe : je vais me prendre de passion pour la généalogie je sens

En fait, on s'est plus croisés qu'on a bossé ensemble puisque j'ai quitté le staff de DJ assez tôt dans la saison et Smidge arrivait à ce moment là.

This Post:
00
318877.25 in reply to 318877.23
Date: 5/21/2023 8:37:41 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
En terme de collaboration, de mon côté si je suis élu, je travaillerais de toute façon avec Buster, dans la mesure où il fait partie de la DTN, sans à priori. J'aimerais qu'on arrive à se mettre tous d'accord sur quelques profils à monter pour les saisons à venir. On a pas vraiment eu l'occasion d'échanger là dessus (et c'est un peu normal), et même si chacun doit avoir ses idées, trouver des consensus ne me parait pas impossible :)

Après concernant le fait d'intégrer le staff de l'autre, je pense qu'il faudrait déjà qu'on se connaisse mieux. Je trouve ça délicat (voire même risqué) de travailler avec quelqu'un que tu connais peu, sachant que je pense que l'ambiance et une bonne communication sont des facteurs importants pour qu'une équipe fonctionne bien.
Par ailleurs, je revendique une certaine ouverture dans mon management, si je suis élu. Pour être plus explicite, j'aimerais tirer parti des différents acteurs motivés dans la commu française. Que le maximum de coachs se sentent impliqués dans le projet EdF. Je parle en premier lieu de la DTN, qui assure le suivi des joueurs sur quasiment toutes leurs carrières, mais aussi évidemment des membres de mon staff. Ensuite, les managers qui ont envie de s'investir à leur manière dans ce grand processus seront aussi accueillis et écoutés avec joie (et sans doute aussi parfois, désespoir^^).

J'ai aussi envie de mettre en avant la qualité de la communication que j'entends appliquer avec mes différents interlocuteurs. Je ne vais poster à tout va sur les forums, mais par contre je ferais de mon mieux pour respecter les avis de chacun, encourager les formateurs lorsqu'ils font du bon boulot avec leurs internationaux, et maintenir un état d'esprit positif et fédérateur autour de mon mandat. Je crois que si tout le monde joue le jeu, on peut vraiment faire tous ensemble tourner une belle machinerie, et ramener par ce moyen l'EdF au top en quelques saisons, et de manière pérenne.

From: Smidge

This Post:
00
318877.28 in reply to 318877.26
Date: 5/21/2023 11:18:18 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
Pour ma part, je dirais qu'il n'y a pas de prérequis, car certains profils extrêmes (rarissimes) peuvent avoir leur intérêt, et je crois qu'il ne faut jamais dire "jamais". Ceci dit, pour la très grande majorité des cas, il y aura effectivement une sorte de norme logique. Typiquement, sur la Passe et la DE, on pourrait retrouver une sorte de niveau plancher à avoir. Mais encore une fois, on fera au cas par cas ;)

From: 5Majeur
This Post:
11
318877.30 in reply to 318877.29
Date: 5/21/2023 4:13:21 PM
Bonsai Bruins Basketball
IV.20
Overall Posts Rated:
185185
Second Team:
Yūgen Bruins
Je suis assez séduit par la candidature de Halgal dont la présentation me semble très solide, tout comme son programme et son staff, mais même biaisé par ma préférence j'ai lu avec beaucoup d'attention aussi les réponses des autres candidats.
Bon courage à tous!

From: StoBB

This Post:
22
318877.31 in reply to 318877.30
Date: 5/21/2023 5:43:57 PM
Saint Quétoile
III.7
Overall Posts Rated:
6161
C'est pour que les votes blancs soient pris en compte. Merci à lui d'y avoir pensé.

From: boule

This Post:
00
318877.32 in reply to 318877.29
Date: 5/22/2023 4:07:10 PM
Boulettes
III.10
Overall Posts Rated:
20522052
Second Team:
Les Boulettes Utopiennes
Deux belles candidatures, c'est à noter