Question aux candidats: à mi-saison quel doit-être selon vous le DMI minimum d'un meneur EDF? Un arrière? Un ailier? Un AF? Un pivot?
Je dirais que le pivot doit avoir plus que l'AF, qui a lui même plus que l'arrière et le meneur, et qu'il faut bien 2 AS pour arriver au DMI d'un arrière !
Mais pour répondre à ta question plus efficacement, je me base sur DMI du plus faible appelé de ces dernières saisons :
(20999636)Quel doit-être le DMI cumulé minimum de votre 5 majeur? Pourquoi?
Là, on rentre dans le vif du sujet, ça me plait beaucoup plus !
Clairement, je pense que la formule de calcul doit être :
Pi * G * Age du capitaine * 100² (avec le G de la loi universelle de la gravitation, comme j'habite à Paris, 8,41 pour moi)
Tu noteras au passage qu'on a perdu quelques niveau depuis le départ en retraite de captain Morel.
Quel doit être le DMI cumulé minimum de votre roster réduit à 10? Pourquoi?
De vos 11ème et 12ème homme? Pourquoi?
En passant par les logarithmes décimaux, tu peux faire une approximation, et tu t'allèges de la difficulté de calcul des logarithme népériens... Pour t'aider dans ton calcul, sache que 20 log(2), ça fait une octave, donc 6 dB.
Mêmes questions aux 3/4 de la saison. Pourquoi?
J'ai bien regardé le calendrier, et si je ne m'abuse, les 3/4 de la saison, ça tombe le jour de la Toussaint, et je pense qu'il ne vaut mieux pas rigoler avec les morts, c'est bien mieux ainsi.
Mêmes questions avec une équipe orientée exté aux 1/3 de la saison. Pourquoi?
Facile.
Une équipe orienté exté shoote à 3pts.
On sera à 1/3 de la saison.
3*1/3 = 1
Tu multiplies le résultat précédent par 1.
Mêmes questions avec une équipe orientée inté aux 2/3 de la saison. Pourquoi?
En prenant compte les fautes sur les shoots, un intérieur marque 2 à 3 pts par shoot réussi.
On est au 2/3 de la saison.
(2/3 points marqués) / (2/3 de la saison) = 1
Tu multiplies le résultat précédent par 1.
Mêmes questions avec une équipe orientée attaque neutre aux 3/3 de la saison. Pourquoi?
La saison sera finie, on sera donc champions. Plus besoin de DMI.
Mêmes questions en anglais. Why?
Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?
Merci pour tes questions, j'espère que mes réponses te satisferont :)