Tu as raison, mais en cette période de PO/PD, personne ne joue en fonction du Bingo. On va donc se retrouver en début de saison à jouer le résultat pour le Bingo (comme ce fut le cas en début de saison pour pas mal de monde!) et si tout le monde joue la même chose (genre catenaccio, on est beaucoup à l'attendre) il est probable que plusieurs équipes le valident en même temps, pour peu qu'on tombe contre une équipe avec de gros intérieurs le même jour!
Je suis d'accord avec alex cb (petit lêchage de bottes mutuel ;) ) autant refaire une petite grille de bingo avec des objectifs hauts (je pense notamment aux colonnes D et E, certaines étaient un peu easy à mon goût... et pourtant j'ai participé à l'élaboration de la grille mais avec le recul je vois qu'on a pu être généreux) mais plus facilement ateignables pour tous. Les 130rebonds/catenaccio/attentat pour ne citer qu'eux sont clairement trop durs à obtenir (on s'était basé sur les précédents matches de Tuck sans se dire que c'était un match "particulier" pour certains objectifs).
Après pourquoi ne pas mettre des objectifs plus fun genre "un de vos joueurs se fait exclure pour 6 fautes X fois dans la saison", "un devos joueurs "n'arrive pas à en mettre un" deux fois dans un match" et sa réciroque avec la main chaude (il faut regarder ses matches par contre...) ou des choses dans le genre... si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager, je pense que Tuck se fera un plaisir de les lire et de les mettre dans une nouvelle grille (si nouvelle grille il y a). Et puis c'est aussi une manière de faire vivre le forum (et je compte aussi sur tous les énervés pour me gueuler dessus et sur ceux qui mettent des idées, ça reste participatif!).
Enfin voilà, je pense qu'avec mes deux derniers messages vous avez compris mon idée sur la question :)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout! (sauf toi qui a lu en diagonale et qui lit la fin sans avoir tout lu! Je t'ai vu!)
Last edited by midieu_minable at 10/21/2011 9:41:40 AM