Oui, merci shazgal pour le mp, il fait plaisir.
Sinon rhumain, oui vous aviez raison loool.
Sinon, malo, pourquoi j'ai pas envie de quitter cette III.8 ?
Parce que, honnetement, pour les équipes n'ayant pas débuté lors des premières saisons de BB, il est quasi impossible de monter en pro A. Et quand j'ai commencé, je m'étais fixé d'atteindre la ligue II. Au dessus, je pense que ca m'est impossible (surtout avec ces 2 dernières saisons où j'ai perdu de l'argent sur l'ensemble de la saison). Donc, une fois que tu as atteint ton objectif, tu es très content mais après et bien tu te dis que ces dernières saisons où tu t'es pris au jeu était géniale et là ben voilà que faire pour se motiver ?? La coupe, c'est une certitude mais après.
Et puis, après avoir refait mon secteur intérieur l'an dernier, il va falloir qui j'y retravaille avec Brasier qui va avoir 32 ans et Fornellos aussi. Alors si à 32 ans, ca va, à 33, c'est dur dur ! Donc pfff, tout recommencer....
J'ai une saison pour me faire un max de fric en essayant d'assurer vite un maintien (sachant que j'ai battu l'an dernier une équipe de ligue II qui a fait les PO cette année en ligue privée ... mais le niveau doit monter d'année en année).
On verra et j'espère ne pas vous retrouver en coupe looooool
Ah si, suivez bien les élections U21 et essayer de voter pour le candidat qui présentera un programme qui vous plait ....