Salut,
Je crois que je comprends bien le patient maintenant.
Fabrianesi avait mis plus de 80 points en amical contre DB Sedan. Sur ce match il n'a joué que 3 quarts temps (les remplaçants sont rentrés au 4ème qt), donc il partait sur une base de 80 points aussi.
Le patient est en quelque sorte une "anomalie" du jeu, mais une tactique généralement risquée et peu efficace, mais quand ca marche bien ca fait des trucs sympas.
Maintenant que je suis démasqué, il me reste à voir si elle marche aussi en mettant Fabrianesi meneur ou AS...
Faudrait pas que vous me foutiez en l'air ma tactique!
Et au fait Ervin45 pourquoi as tu ajouté "le damné" derrière ton pseudo?
En ce qui concerne le niveau des confs, je préfère laisser le terrain parler, mais c'est vrai qu'après de nombreuses saisons à fesser régulièrement la conf 2, ils ont pris un tout petit avantage (depuis deux saisons)...mais la roue tourne et je crois que la conf 2 sera plus faible dans une ou deux saisons!!
Prenons un exemple représentatif (qui ne l'est pas du tout je le sais, mais j'aime bien faire mon démago), le All star Game...
Mis à part les deux dernières saisons on a pas souvent vu la conf 2 gagner!
Et pour gagner la saison dernière ils ont "décidé" de laisser le cher (dans tous les sens du terme) Fabrianesi à la maison. C'est le public de téléfoot qui élisait les joueurs? Ou 3yep a utilisé son bouton magique?
Bref il y a encore des mystères dans tous les domaines!