Et Hop, les stats du soir !
L'AUB défait ce soir, ma victoire contre les condormen chez eux malgré la double PAM réussie. Je pense qu'une tendance se dégage dans les deux conférences.
J'ai eu chaud en début de match tout de même, Beaux n'en mettait pas un ! C'est mon couteau suisse qui me sauve le match, celui-là je suis pas près de m'en séparer :D
Journée 4 - Mardi 4 Juillet 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeJLS 84 - dreamteam87 51
Duke Gez-ez-Angles 47 -
PARTOUZE CLUB 116Gornik Heat 121 - Death Squads Ramonville-Saint-Agne 47
Jambon Mogettes 106 - CondorBB 94
CSCavalaire 73 -
Big State 106Athlétic Union Basket 87 -
minahouet team 99Redmen La Forêt-de-Tessé 45 -
Lynette Basket 120Komets Rennemoulin 65 -
Boudougar Basket Club 127Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 127 : Boudougar Basket Club
Rebonds : 75 : Lynette Basket
Passes Décisives : 40 : Gornik Heat
Interceptions : 17 : Boudougar Basket Club
Contres : 18 : Boudougar Basket Club
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 39 : R. Schmidt (Jambon Mogettes)
Rebonds : 24 : A. Beaux (Jambon Mogettes)
Passes Décisives : 13 : J. Dérouin (Lynette Basket)
Interceptions : 5 : W. Furnon (Boudougar Basket Club)
Contres : 7 : C. Lucena (JLS), F. Charrier (Boudougar Basket Club)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : L. Bonnand (Lynette Basket) (17 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : W. Furnon (Boudougar Basket Club) (34 Points, 7 Rebonds, 8 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 44
Ailier : R. Schmidt (Jambon Mogettes) (39 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 47
Ailier Fort : F. Fruchart (Lynette Basket) (19 Points, 23 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : F. Charrier (Boudougar Basket Club) (27 Points, 19 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 51
MVP de la soiréeF. Charrier (Boudougar Basket Club) (27 Points, 19 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 51
La contre performance de la soiréeA. Pichon (Death Squads Ramonville-Saint-Agne) (3 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : R. Beiziters (Athlétic Union Basket) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : S. Sangi (Athlétic Union Basket), R. Ibarrola (Athlétic Union Basket), H. Fabian (dreamteam87) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Beaux (Jambon Mogettes), J. Francisco (Jambon Mogettes), R. Schmidt (Jambon Mogettes), J. Nochrinas (CSCavalaire), M. Guillard (CSCavalaire), F. Fouque (CSCavalaire), W. Furnon (Boudougar Basket Club), F. Charrier (Boudougar Basket Club), C. Linder (Big State), B. Leprêtre (Big State), F. De Souza (minahouet team), J. Bailleul (Komets Rennemoulin) : 48 Minutes
Le shooteur : W. Furnon (Boudougar Basket Club) : 6 Trois points
Le bon élève : J. Yifu (Gornik Heat) : Note : 15.5
Le mauvais élève : S. Françoise (Death Squads Ramonville-Saint-Agne) : Note : 2.5