Le CSP est inarrêtable cette saison. Même avec un joueur venu du banc ... C'est Victoire !!
Pour ma part, je remporte un match très important dans l'optique du top 4 pour éviter les play down.
Wilbur Blackmon réalise un triple double de malade face à Quimper - 22 points - 18 rebonds - 13 passes.
Grace à lui, je serais plus serein avant d'affronter le CSP samedi pour une défaite assurée :(
Petite déception car il n'est même pas MVP de la journée avec un match pareil :(
La semaine prochaine sera infernal avec un déplacement mardi chez le chapeau de paille. Encore une défaite assurée :(
Journée 15 - Mardi 30 Novembre 2021 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréebourratte team 98 -
Pippens Team 113US SEB BASKET CLUB 80 -
AnaheimDucks 104muggywara 86 -
Arnaga State 98CSPbonat 105 - Nancy Zerglings 97
Space Pirates 77 -
Canyonsland 106Baikal Medved 83 - TeemoBoyz 31
ChiBu 103 - usja78 94
Etoile Oignies 115 - QUIMPER cornouaille BC 99
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 115 : Etoile Oignies
Rebonds : 62 : AnaheimDucks
Passes Décisives : 30 : Etoile Oignies
Interceptions : 11 : Baikal Medved
Contres : 11 : TeemoBoyz
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 41 : L. Alberman (CSPbonat)
Rebonds : 22 : F. Albrecht (Arnaga State)
Passes Décisives : 13 : W. Blackmon (Etoile Oignies)
Interceptions : 5 : M. Matek (Baikal Medved)
Contres : 6 : S. Ivanir (TeemoBoyz)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : L. Alberman (CSPbonat) (41 Points, 9 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Arrière : M. Matek (Baikal Medved) (15 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 21
Ailier : J. Reynier (ChiBu) (36 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : W. Blackmon (Etoile Oignies) (22 Points, 18 Rebonds, 13 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
Pivot : B. Calvez (AnaheimDucks) (34 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 53
MVP de la soiréeB. Calvez (AnaheimDucks) (34 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 53
Triple-Double de la soiréeW. Blackmon (Etoile Oignies) (22 Points, 18 Rebonds, 13 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)