En terme de collaboration, de mon côté si je suis élu, je travaillerais de toute façon avec Buster, dans la mesure où il fait partie de la DTN, sans à priori. J'aimerais qu'on arrive à se mettre tous d'accord sur quelques profils à monter pour les saisons à venir. On a pas vraiment eu l'occasion d'échanger là dessus (et c'est un peu normal), et même si chacun doit avoir ses idées, trouver des consensus ne me parait pas impossible :)
Après concernant le fait d'intégrer le staff de l'autre, je pense qu'il faudrait déjà qu'on se connaisse mieux. Je trouve ça délicat (voire même risqué) de travailler avec quelqu'un que tu connais peu, sachant que je pense que l'ambiance et une bonne communication sont des facteurs importants pour qu'une équipe fonctionne bien.
Par ailleurs, je revendique une certaine ouverture dans mon management, si je suis élu. Pour être plus explicite, j'aimerais tirer parti des différents acteurs motivés dans la commu française. Que le maximum de coachs se sentent impliqués dans le projet EdF. Je parle en premier lieu de la DTN, qui assure le suivi des joueurs sur quasiment toutes leurs carrières, mais aussi évidemment des membres de mon staff. Ensuite, les managers qui ont envie de s'investir à leur manière dans ce grand processus seront aussi accueillis et écoutés avec joie (et sans doute aussi parfois, désespoir^^).
J'ai aussi envie de mettre en avant la qualité de la communication que j'entends appliquer avec mes différents interlocuteurs. Je ne vais poster à tout va sur les forums, mais par contre je ferais de mon mieux pour respecter les avis de chacun, encourager les formateurs lorsqu'ils font du bon boulot avec leurs internationaux, et maintenir un état d'esprit positif et fédérateur autour de mon mandat. Je crois que si tout le monde joue le jeu, on peut vraiment faire tous ensemble tourner une belle machinerie, et ramener par ce moyen l'EdF au top en quelques saisons, et de manière pérenne.