salut a tous,
merci pour les encouragements! c'est sympa. C'est vrai que j'aurai peut etre pu toper SFT en visant la victoire. Mais bon j'y croyais pas trop, surtout que moi je crois qu'il a très bien préparé ses playoffs, et je m'avance peut etre un peu, mais je met une piecette sur lui cette année!
pour ma saison, finalement effectivement c'est pas trop mal. j'ai bien agrandi ma salle de 6000 à 8000 places, je pense pouvoir accrocher la 5eme place. Ce qu'il me manque c'est d'avoir un jeune gars comme leseck ou le mouellic qui sort un peu du lot. j'ai une équipe assez équilibrée mais avec 2 vieux. on verra ca a l'intersaison pour revenir un peu meilleur l'année prochaine.
ce que j'ai pas, c'est la formation, en 2 saisons, j'ai jamais eu de draft correcte, donc 2 branquignoles a former. pi je dois pas trop savoir faire, car ils ne progessent pas très vite, quand je vous lis avec des 4 ups et compagnies ca me dégoute! pareil, on verra ca a l'intersaison, et je vous écrabouille tous dans 2 saisons!! je rigole biens sur :)
dans l'autre conf, j'en ai quand meme pris 40 par les dukes, qui était dégouté car il jouait en tranquille avec 4 joueurs dont 2 avec la jambe dans le platre, je ne crois pas que j'aurai fait beaucoup mieux!