Bonne chance aux finalistes pour la suite.
Bravo aux équipes qui ont décrochées le maintien.
Quant aux autres, j'espère que vous allez bien rebondir en conf 4.
A titre personnel,, j'aurai passé une saison au niveau supérieur parmi vous.
Cette expérience aura été de courte durée, mais bon, je pense que j'aurais retenu certaines leçons au niveau de ma gestion de mon groupe de joueurs.
Quand je vois que pour certaines équipes, vous tourner à 5 voir 6 joueurs cadres, de niveau ++, et que vos remplaçants sont là pour "meubler"; ça suffit pour se maintenir à ce niveau.
Pour moi, j'aurais passé toutes ces saisons à composer un groupe élargi en essayant d'avoir un 5 type et un 5 remplaçant avec des joueurs de niveau proche. ça me coûte cher ce type de fonctionnement au niveau salaire.
Donc la saison prochaine, je pense conserver quelques joueurs cadres de cette saison, conserver également des "réservistes" de bon niveau ; et ça devrait le faire pour bien tourner en conf 4.
Et puis, on verra bien ce que ça donnera. ....... si je remonte de suite, là j'aurai la recette pour mieux gérer mon groupe.
Quand je vois que vous avez quelques "PAPAS " avec des salaires de 50-60 K , et que le reste de vos joueurs sont à des salaires beaucoup plus bas, et que ça fonctionne, alors, pourquoi pas chez moi