BuzzerBeater Forums

France - IV.47 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
This Post:
00
180721.246 in reply to 180721.245
Date: 6/6/2011 9:45:52 AM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4242
Second Team:
Basket CRO Lyon
je suis content je vient de voir que 2 de mais joueurs on était sélectionnés mais il joue pas au poste que je voulais mais bon il sont pas mal aussi pour c'est poste donc vous n'avez rien a craindre !!!

This Post:
00
180721.247 in reply to 180721.246
Date: 6/6/2011 11:08:08 AM
N Browns
IV.13
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
N Browns II
Il sont peut être pas mauvais mais pour moi je trouve ça un peu débile de mettre un AF en meneur et en arrière quand on peut avoir de bons joueurs à ces postes là.
Mais bon c'est pas comme si ce match était crucial dans la saison ^^

This Post:
00
180721.248 in reply to 180721.247
Date: 6/6/2011 3:11:00 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bien, le all-star game arrive avec son lot de "stars", mais pour moi, c'est la fin d'une histoire lol

Comme je l'avais annoncé en début de saison, certains de mes joueurs, et non des moindres, sont en vente, en l'occurrence Greco & Skorulskas, les prix de ventes n'étant pas exorbitants, je pense qu'ils quitteront le cocon dans 3 jours ;-)
Greco fait parti de mon effectif depuis que j'ai reçu mon équipe, çà commence à dater!!!

Y a des intéressés, juste par curiosité??? Je préfèrerais les voir dans une équipe que je connais et continuer à les suivre, que de les voir partir à Hong Kong et les voir moisir en fin fond de banc de touche...

Je vais ainsi récupérer sur ces 2 là plus de 70k de salaire et ainsi permettre de recruter 1 ou 2 jeunes pousses, et enfin m'occuper de ma salle qui fait franchement pitié lol
Mes finances ne sont plus dans le rouge, mais dans l'infrarouge tellement elles sont négatives :-)
Ca va faire du bien

This Post:
00
180721.249 in reply to 180721.248
Date: 6/6/2011 3:25:58 PM
N Browns
IV.13
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
N Browns II
Le gros problème de tes joueurs je trouve c'est leur défense, je trouve que compétent c'est limite quand même.

Je te souhaite une bonne vente quand même ;)

Pour tes jeunes joueurs tu comptes t'orienter vers intérieur ou extérieur?

This Post:
00
180721.250 in reply to 180721.249
Date: 6/6/2011 5:18:51 PM
Overall Posts Rated:
1313
Un intérieur sûr, et un extérieur, après faut voir les bonnes affaires, si je trouve 2 jeunes intérieures pas chers, ou extérieurs...
J'ai un petit penchant pour les extérieurs quand même :-)

This Post:
00
180721.251 in reply to 180721.242
Date: 6/7/2011 1:46:24 AM
Overall Posts Rated:
6060
Go Friking !!!!! tu peux le faire !!!!!!
Il a une grosse défense, certes, mais tes joueurs valent bien plus que ce que leurs salaires veulent bien montrer alors tu vas le surprendre !!!! moi j'y crois !!!!!
Bon match !!!

Pour VANF ça va être plus tendu vs le 21ème national....mais bon, sait-on jamais...comme dirait JCD...sur un malentendu....

Sinon Grizzlies, j'ai vu tes tarifs...en effet tes joueurs devraient partir ! Greco c'est dans les prix du marché, mais Skorul je pense qu'il vaut plus que ça (surtout que c'est la semaine entrainement endu)...n'empêche que je suis d'accord avec Friking, s'il avait un peu plus de DI (quitte à avoir un peu moins de C) ça serait pas plus mal ;) mais bon si j'avais les sous je t'avoue que je me tâterais...malheureusement ^^
Dans tous les cas bon courage pour le remaniement, je l'ai fait en début de saison, et c'est clair qu'on s'éclate bcp plus quand on a quelques jeunes qui s'épanouissent dans son effectif !!!

This Post:
11
180721.252 in reply to 180721.251
Date: 6/7/2011 4:54:50 AM
Overall Posts Rated:
66
Coucou ! ça faisait un bail que j'étais pas venu vous lire, et qu'est-ce que je constate ?? On rit de ma défaite contre iasion et ses cassoulets ?? Non mais faut être sérieux 5 minutes : le cassoulet, c'est dégueulasse, et quand tu vas chez lui, il ne sert que ça à bouffer avant les matchs, à mes joueurs et à moi !! Faut pas s'étonner du résultat pitoyable de mon équipe...

Plus sérieusement, j'aime assez la gestion de Iasion, il a commencé le jeu un peu plus tard (1 saison il me semble) que moi, n'a pas un effectif impressionnant, mais homogène, et les hasards du calendrier ont fait que je n'ai pas pu tenter correctement ma chance contre lui, et je ne pense pas que j'aurais gagné de toute façon. Je souhaite vraiment qu'on se maintienne tous les 2, les 2 plus petites masses salariales de la ligue, ça le ferait.

Un ptit commentaire sur votre ligue que je suis toujours de près : le général a réussi son entreprise, c'est-à-dire faire peur, vu que les gros de la conf 2 n'ont pas cherché à lutter et lui ont abandonné l'avantage du terrain pour les PO. Pas mal d'équipes semblent avoir des projets à long terme ici, c'est une bonne chose et ça promet de belles luttes pour les prochaines saisons !

Allez en tant que fidèle supporter : go NLB !

From: iasion

This Post:
00
180721.254 in reply to 180721.252
Date: 6/7/2011 9:11:07 AM
Cassoulet Forever
IV.13
Overall Posts Rated:
104104
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Merci pour les fleurs Davidian ;)
Je pense que dans le cadre d'une véritable confrontation entre nos deux équipes l'avantage du terrain serait déterminant puisqu'elles sont à peu près équivalentes ^^

Sinon j'aime bien votre ligue, très vivante et relevée, j'avais commencé à la suivre parce qu'il y avait Loïc de Roanne basket mon bourreau de DV jusqu'à son éviction. En tout cas il y a du suspens chez vous :)

P.S : j'ai commencé en début de saison 13 :P

This Post:
00
180721.255 in reply to 180721.253
Date: 6/7/2011 9:15:37 AM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4242
Second Team:
Basket CRO Lyon
se matin en me levant je me connecte sur BB et la quelle belle nouvel jérémy garreau n'est plus blessé attention les gags sa va faire mal !!!!

From: Yannoch

This Post:
00
180721.256 in reply to 180721.254
Date: 6/7/2011 9:29:45 AM
Overall Posts Rated:
6060
Et je rigolais Davidian pour les flageolets et tout...car je pense en effet que lors d'1 véritable confrontation où le cassoulet et la bière couleraient à flot, cela serait très serré...pt-être d'ici qques saisons pour la montée en D.II qui sait...
Sinon, pour cette saison je crois que la Team Rosette va tranquillement regarder les P-O et P-D depuis sont hamac alors que du côté Iasion, la conf' me fait halluciner...2 victoires entre le 1er et le 7ème !!! c'est ouf au bout de 13 matchs !!! impossible de prédire quoi que ce soit...

Sinon notre ligue est en effet relativement vivante...même si c'est svt les même sur le forum...relevée (surtout la conf1 faut pas se voiler la face) mais elle va monter en puissance avec de bons plans de formation qui se profilent...quand au suspens...hum hum...il y en à peu près autant que dans un blockbuster américain... le scénario tient en 3 lettres: NLB...

Quand à Loïc de Roanne basket son équipe a été dissoute par les GM ! on ne conteste, ni commente leur décisions, ils devaient avoir de bonnes raisons pour le faire...c'est dommage car, je ne sais pas où il a merdé mais, il avait une belle équipe !!

Allez bonne chance à ceux qui sont encore en coupe !!!!

PS: coyen tu te lèves le matin vers...15h15 ?? ;)

Last edited by Yannoch at 6/7/2011 9:58:07 AM

Advertisement