Wa schpounz carément! En tout cas merci du soutient. Pour le moment je ne vois pas forcément le bout, je continue de former mes gars pour être vraiment compétitif. Quand mon teyssier sera a 20k et mon Berge a 15k, là ça sera sympas :)
Et en effet je pense qu'il te manque un gros jeune, j'ai eu du bol de drafter Lesecq pour lequel je n'ai dépensé aucun point... mais qui a bouffé de la formation pendant 3 grosses saisons et de choper teyssier pour lequel j'ai dépensé pas mal de points mais qui était très très moyen au départ (3,6k de salaire mais gros potentiel) Teyssier qui a uppé 24 fois en 2 saisons et demi !! Comme quoi il ne faut rien lacher.
Trouve toi dans un premier temps un jeune (18ans) all-star avec des carac primaires proche de moyen/respectable (tu peux en trouver pour 50k ==> CF mon Brulard que j'ai choppé 50k y'a 1 mois) et après prend un coach lvl 3 ou 4, et reste sur un type de formation en monoposte pour une durée fixée (en général entre 3 et 5 semaines) ça sera efficace.
Après tu as en effet d'autres facteurs à prendre en compte comme la taille et l'aspiration des carac' mais là tu verras plus tard.
Mais c'est sur qu'il faut faire quelques sacrifices... faire jouer les meneur pivots et inversement en championnat n'est jamais simple, mais tu t'y retrouvera toujours quelques saisons après et surtout tu apprécieras d'autant plus tes joueurs que tu les as récupéré pour une bouchée de pain et qu'ils étaient sacrément nazes... et que gràce à toi, ils deviennent des piliers de ton équipe voir de ta conf' !