@Chti
-Pour l'attaque princeton, c'est plus de tirs à 3 pts qu'à 2 pts, hors nous n'avons pas de PS suffisamment élevé pour tenter ce genre d'attaque. (Je précise au passage que je ne suis pas un grand adepte de la PS^^). Compétent me semble suffisant en U21 pour avoir une grosse AE, mais en attaquant Motion voire R&G, pas princeton.
-Pour ce qui est des défenses de type boîte, je pense que ça peut marcher en club mais pas à haut niveau. Je m'explique, si tu as un adversaire avec un AR à 30k, un M à 4k et un AS à 4.5k, là la boîte extérieure peut être intéressante. Mais à haut niveau, tu auras un M et un AS aussi fort ou un tout petit peu moins bons que l'arrière, qui vont avoir de nombreux espaces pour scorer et tu risques de totalement prendre l'eau.
-Pour les isolations, elles peuvent être utile si tu as un joueur qui domine outrageusement au niveau auquel il joue (un peu comme si tu avais Cavalier en D.III quoi ^^). Blague à part, les joueurs en U21 sont tous à peu près du même niveau, donc ce genre d'attaque ne tiens pas la route à haut niveau à mon avis.
Puis je te retourner la question Chti? J'aimerai aussi savoir ce que tu penses de ca!
Merci ;)
Last edited by Vince54 at 11/4/2011 6:27:34 AM