C'est les soldes chez les râleurs ! Ça va te faire un beau pactole pour reconstruire !
La reconstruction n'est pas à l'ordre du jour, je vais tanker quelques saisons trankilou en attendant que les promesses de changement du GE soient tenues par Marin.
Ça fait onze ans que je joue et franchement je m'ennuie depuis très longtemps , les saisons son longues, le système d'entrainement trop lent, les résultats trop hasardeux, le prix des entraineurs complètement exorbitant, la coupe handicapantes et peu rémunératrice, enfin bref le jeu est bancale.
Mais quoi qu'il en soit repartir sur un nouveau cycle maintenant serait une mauvaise idée sans même savoir comment fonctionnera le GE dans les années à venir, je vais me prendre un ou deux petits HOF et les former comme AS, seul poste ou rien ne devrait changer.
Avec une salle à 4M et des infrastructures optimum, je vais pouvoir me prendre un entraineur de Classe Mondiale (même avec un gros salaire) avec une équipe de jeunes joueurs et chercher la draft en L4, système qui reste malheureusement le plus rémunérateur d'un jeu mal foutu.
Enfin bref, j'ai arrêté de payer depuis quelques mois et ne compte pas spécialement redevenir payant dans un avenir proche, tellement les options supporters sont obsolètes et que même à 20€ par an j'ai l'impression de payer pour rien ou pas grand chose.
Voilà, à défaut d’arrêter le jeu comme beaucoup je vais mettre mon équipe en sommeil quelque temps.
Bonne continuation.
Last edited by xJeff85x at 9/4/2020 5:07:53 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.