Coucou ! ça faisait un bail que j'étais pas venu vous lire, et qu'est-ce que je constate ?? On rit de ma défaite contre iasion et ses cassoulets ?? Non mais faut être sérieux 5 minutes : le cassoulet, c'est dégueulasse, et quand tu vas chez lui, il ne sert que ça à bouffer avant les matchs, à mes joueurs et à moi !! Faut pas s'étonner du résultat pitoyable de mon équipe...
Plus sérieusement, j'aime assez la gestion de Iasion, il a commencé le jeu un peu plus tard (1 saison il me semble) que moi, n'a pas un effectif impressionnant, mais homogène, et les hasards du calendrier ont fait que je n'ai pas pu tenter correctement ma chance contre lui, et je ne pense pas que j'aurais gagné de toute façon. Je souhaite vraiment qu'on se maintienne tous les 2, les 2 plus petites masses salariales de la ligue, ça le ferait.
Un ptit commentaire sur votre ligue que je suis toujours de près : le général a réussi son entreprise, c'est-à-dire faire peur, vu que les gros de la conf 2 n'ont pas cherché à lutter et lui ont abandonné l'avantage du terrain pour les PO. Pas mal d'équipes semblent avoir des projets à long terme ici, c'est une bonne chose et ça promet de belles luttes pour les prochaines saisons !
Allez en tant que fidèle supporter : go NLB !