Allez je me lance sur une 1ere partie : je garde mes 2 cinq pour demain le temps d'analyser les PO de ce soir
Meilleur jeune : Beaulieu, Feufoleys => il a quand meme les meilleures notes, stats et temps de jeu pour un U21
Meilleur defenseur : Goncalves, Zinz=> Mr gobe des rebons defensifs et contre a tout va. OK, Thimonier est maitre de l'interception et defend tres bien mais c'est plus facile en pressing et moins revelateur
Meilleur animateur : la question se pose t elle reellement? Meme si fougasse anime bien, nous sommes loin de notre minitatoo
Meilleur manager : Minitatoo => il a maitrise du jeu et ses analyses montrent qu il maitrise son equipe et le sujet. Sa progression est constante. Il le merite
et......
MVP : De Boisvillers : des notes, des rebonds, des contres, des points... et son equipe en finale de conf.... et aussi un nombreconsequent de matcs joues a l'inverse de beaucoup de ses concurrents (j'en parlerai plus pour mes 5 de l'annee) Il est pas passe pres l'an dernier, je le vois bien cette annee