Sans vouloir rentrer dans le conflit qui t'oppose à Narcisse (pour qui je n'ai pas voté, je précise histoire de pas être pris pour un disciple), il y a une autre question que tu pourrais te poser.
Ces 57 ont-ils lu les programmes? Regarder les débats? Ou ont-ils tout simplement choisi dans la liste, le mec qu'ils connaissaient?
Ensuite, je sais qu'il y a des personnes qui ont voté pour lui car les candidats et les débats n'étant pas du tout à leur goût (pour rester poli et on ne refera pas l'histoire de cette élection), ils ont préféré voter Narcisse pour ce qu'il est comme tacticien (on ne parlera pas du reste car il n'a pas dit grand chose).
Enfin, on peut se poser la question du nombre de votants : 250 (plus petit nombre de votants depuis la saison 12...), n'est-ce pas aussi du à la qualité du débat (ça n'a pas volé trés haut pour moi...) et du contenu des candidatures?
Marlur revient en France et ce sera pour la prochaine! ;)
Edit : Ah oui, seulement 80 personnes ont répondu à ton sondage... Est-ce le nombre de personnes qui viennent sur le forum et qui viennent lire débat et discours?
Last edited by mitx at 11/7/2011 11:54:41 AM